La disparition d'Aziza

107 pages
Extrait
de Rouffy
La disparition d'Aziza Rouffy
Synopsis

« La disparition d’Aziza » est une histoire inspirante, montrant que l’amour est au centre de cette disparition. Ce n’est pas un roman autobiographique, mais s’inspire largement de lieux authentiques dans lesquels l’auteur met en scène ces histoires. Le vécu de cette fillette après son enlèvement s'avère plein d’amour, mais devient fort différent et s'apparente au cauchemar en apprenant sa vraie identité.
Par texto, elle apprend la mort de l’ami de sa voleuse. Elle va apprendre qui était réellement l’homme qui l’a élevée comme sa fille, depuis son enlèvement. Ce fut un choc pour Aziza. Elle apprend une seconde vérité à la mort de sa mère par une lettre déposée chez le notaire. C’est l’impensable.

Publié le 14 Mai 2021

Les statistiques du livre

  358 Classement
  78 Lectures 30 jours
  183 Lectures totales
  -115 Progression
  10 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Pascal.S
Merci, ça me fait plaisir. Le pire et l’impensable est à venir dans ce livre, il y a du suspense, des événements inattendus, jusqu’à la fin. J’ai vécu ce rêve, enfant, j’ai fait beaucoup de randonnées à cheval, c’est pourquoi je l’écris. C’est une histoire à la fois de fictions, proches de la réalité et inspirés d’une histoire vraie. Bien cordialement.

Publié le 08 Juin 2021
4
En vous lisant, je me serais cru devant le célèbre feuilleton télévisé, Dallas avec le célèbre JR ou devant Terre Indigo avec Francis Huster, Christiana Reali. J'aime bien les familles comme la vôtre dans cet extrait car il y a de l'amour, il y a des drames, il y a du suspense, des événements inattendues, bref il y a de la vie on peut dire. Puis moi, vous me parlez de manoirs avec des chevaux, des ranchs, tout de suite j'ai envie de rêver!
Publié le 08 Juin 2021

@Agatha,
Bonjour, c’est très gentil à vous de me lire et je vous remercie pour votre commentaire. Le mot masochisme est un peu fort. C’est vrai, j’aurais pu mettre ce livre au complet, si c’est dans ce sens que vous l’entendez. Je me ferai un grand plaisir de vous l’envoyer complet. Comment ? J’ai mis plusieurs fois des livres complets ils ont été téléchargés plusieurs fois et je n’ai eu aucun retour. Ce livre a une fin explosive que personne ne souhaite connaitre dans sa vie pourtant l’amour, le vrai est à son comble. Si vous avez du temps j’ai mis le Silence et l’amour de Margot, et L’effroi d’une mère. Pour ceux-là aussi, l’amour, le vrai est à son comble.

Publié le 01 Juin 2021

Un petit mot comme on ferait 3 p’tits tours avant de partir, car commencer un roman suspense dont on a qu’un extrait à lire, ça frise le masochisme ! Vous écrivez comme vous parlez et on vous lit avec autant de facilité, vous avez ce talent de l’écriture visuelle, de la description juste, ni trop ni trop peu. Je vous souhaite plein de succès.

Publié le 01 Juin 2021