Blue Eyes

303 pages
Extrait
de Melody-Never
Blue Eyes Melody-Never
Synopsis

2600 , l’univers est confronté à un problème bien plus important que les épidémies et les guerres qui ravagent certains pays.
L’amour est devenu un défi majeur.
L’amour est la source de tous les problèmes.
Trop de batailles de couple, de problèmes d’influence et d’hésitation.
Il est désormais impossible de trouver l’âme sœur.
Le statut social prend de plus en plus d’importance et la réussite est un objectif primordial. La natalité chute rapidement . La pression est souvent bien lourde pour les descendants. Certains craquent rapidement, sous le poids des responsabilités envahissantes.
Dans un monde, où trouver sa place est un combat.
Voici l’histoire de Meghane Heart !

Publié le 19 Mai 2021

Les statistiques du livre

  491 Classement
  64 Lectures 30 jours
  939 Lectures totales
  -107 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
A quand la suite ?
Publié le 27 Juin 2021
4
La narratrice, Meghane la pauvre, elle me fait de la peine, on ne peut vraiment pas dire qu'elle a une bonne opinion d'elle-même...Limite, elle est prête à se foutre en l'air. Elle n'est pas bien dans sa peau, elle ne se trouve pas bien belle, elle a une famille qui lui met la pression alors que la meuf, elle a des notes correctes en classe. Elle sait qu'elle est vraiment vulnérable, mais elle a raison, elle ne veut pas que ses camarades le sachent car les souffres douleurs sont toujours ceux ou celles qui n'ont pas la confiance en eux. Les gamins sont parfois cruels et lâches car ils s'attaquent souvent à ceux ou celles qui n'arrivent pas à se défendre. Elle est dans les questions existentielles : A quoi ça sert de vivre si c'est pour mourir? A quoi ça sert de vivre si c'est pour souffrir? Même en amour, elle souffre car elle est jalouse de sa copine qui sort avec son Gabriel, dont elle est secrètement amoureuse.
Publié le 15 Juin 2021

Bravo au commentaire du professeur LAURENT. Super encourageant. Malgré la forme ‘d’jeun’, je trouve qu’Il y a une maturité assez surprenante, tant dans l’écriture, la gestion des dialogues, que dans l’inventivité. Oui, keep going et 100 fois sur le métier… Bravo à vous et je vous souhaite plein d’inspiration.

Publié le 01 Juin 2021

@Melody-Never
Vous faites bien de me rappeler ma promesse ! Je dois vous dire qu'en démarrant votre livre, j'ai été un peu effrayé ! Car vous indiquez "Extrait" pour un livre qui fait déjà 302 pages sur monBestSeller ! Quelle taille fait la totalité du livre ? De plus la fin de votre livre présenté ne permet pas de savoir s'il y a une suite ou non !
Sur l'orthographe et la syntaxe, la forme donc, je ne m'appesantirais pas. Comme il se trouve que j'effectue du soutien scolaire avec des collégiens de votre âge, je dirais que vous êtes plutôt au-dessus du lot ! Mais il y a encore des progrès à faire à ce niveau.
Bon, sur le fond, je crains que la race humaine ait définitivement disparu de la surface de la terre en 2600. Mais, en admettant qu'il reste des hommes, le système scolaire n'aura certainement plus rien à voir avec maintenant ! Cela dit, au-delà des invraisemblances, ce sont plutôt les états d'âme qui ont un réel intérêt et vos analyses mériteraient sans doute un peu plus de profondeur (mais elles reflètent tout de même votre âge) elles offrent un réel intérêt ! Et vous ne manquez pas d'imagination !
En tout cas, je suis très admiratif de votre travail qui, sans nul doute, est aussi votre passion. Continuez, il faut absolument faire ce que l'on aime. Souvent cela suffit à nous ramener de quoi vivre mais, dans tous les cas, vivre sa passion c'est le meilleur qui puisse vous arriver, qui puisse arriver à chacun !

Publié le 30 Mai 2021

@Eric Brambilla
Original possible, mais j’ai fait cela pour gagner quelques jours en plus, sur un coup de tête. C’est fort possible également que c’était idiot de ma part mais bon.
Je ne savais que pas que le combo SF et romance était rare, j’en ai pourtant lu pas mal. Je suis heureuse que vous trouviez le sujet intéressant.
Je vais effectivement essayer de corriger et de continuer le livre, la version corrigée et complète arrivera dans un petit moment et j’en suis désolée.

Publié le 30 Mai 2021

@Celiou
Contente que l’ayez apprécié un minimum, je fais de mon mieux pour le corriger un maximum mais en vu de mon niveau scolaire, il en restera toujours quelque une et je m’en excuse,

Publié le 30 Mai 2021

Noter son propre livre, c´est original @Melody-Never :)
Sujet intéressant, romance et SF, c´est assez rare, mais essayez de corriger les fautes.

Publié le 28 Mai 2021
5
Merci! Des fautes, des maladresses, mais pleins de bonnes intentions.
Publié le 19 Mai 2021
5
Enchanté que vous puissiez lire cet essai
Publié le 19 Mai 2021
Melody-Never
Biographie

a pris la plume pour la première fois à 9ans. Actuellement elle est en classe de 4ème.
Elle aime écrire et pour elle c’est sa façon de se...


A lire dans les actualités