Première Éruption - L'Épopée de K'Tara Livre 2

18 pages
Extrait
de L.A. Di Paolo
Première Éruption - L'Épopée de K'Tara Livre 2 L.A. Di Paolo
Synopsis

Première Éruption verra l’Alvinorie — le royaume le plus puissant de K’Tara — commencer à se défaire alors que les agents de l’ennemi continuent de le frapper de toute part, en infiltrent les institutions religieuses, politiques et militaires, et provoquent un engagement destructeur avec le royaume voisin de Zébulonie. Pendant ce temps, un dieu se prépare à l’invasion. Première Éruption sera un livre de révélation pour certains protagonistes et d’évolution pour d’autres. Le doute, la peur, le dégoût, le désespoir, l’aventure et l’espoir rendront visite à nos héros.

Publié le 04 Juin 2021

Les statistiques du livre

  102 Classement
  194 Lectures 30 jours
  319 Lectures totales
  +5 Progression
  11 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Gaspard du Gévaudan merci du commentaire. Pas besoin de passer. L'extrait est court parce que c'est ce que j'ai choisi de partager, tout simplement. C'est ce fut une mauvaise décision, je le saurai quand on me le dira, comme vous avez fait.

Comme j'explique dans mon commentaire plus bas, Première Éruption (livre 2 du roman) est en voie de traduction (nousa vons maintenant passé le cap du 60%). Si tout va bien, le livre sera publié cet automne.

Pour ce qui est dela mise en page, j'y verrai.

Merci encore.
L.A.

Publié le 06 Juillet 2021

Je devrais passer et me taire. Mais c’est plus fort que moi… Pas sûr de comprendre pourquoi vous mettez un extrait si court ? C’est une sorte de teaser pour une sortie programmée ? Quand ???? (vous devriez je pense avoir une mise en page compatible smartphone)

Publié le 06 Juillet 2021

Bonjour chers amis, lecteurs, et amateurs de Fantasy. Je suis heureux de partager avec vous tous les deux premiers chapitres du 2ième tome to L'Épopée de K'Tara, dont la traduction a passé le cap du 50%.

Le livre s'ouvre en plein sur une tempète, connue sous le nom d'Ardars (pour les ardentes heures, si vous vous souvenez du premier livre) qui vient de frapper et menace l'équipe du prince Toras, qui était en mission pour éliminer une bande de grogneurs qui terrorisait un village de l'Alvinorie.

On y entrevoit un signe de culture et de rites religieux? laissé par les grogneurs dans une caverne, suite à l'attaque menée par la patrouille de Toras, ainsi qu'un peu d'humour alvinorien.

Laissez-moi savoir si vous aimez (ou moins).
L.A.

Publié le 04 Juin 2021