LA GARCE, LA PUTE ET LA POUPÉE

242 pages de ANTALL
LA GARCE, LA PUTE ET LA POUPÉE ANTALL
Synopsis

Été 2022. Paris. Une procureure de la République carriériste, une ex-policière traquant l'assassin de son fils, et une jeune meurtrière qui vient d'y semer sa huitième victime. S'enclenche entre elles un pas de trois ambigu et sanglant, rythmé par le délire sexuel d'une tueuse en série psychopathe et infantile. Mais quand la Brigade criminelle comprend qu'elle est protégée par une organisation impliquée dans le projet Grand Paris Express, un carnage sans précédent embrase la capitale.
N'épargnant personne...

S'éloignant de l'enquête pure, l'intrigue réinvente les codes du polar en retrouvant les trois personnages féminins inoubliables croisés dans SOMMEIL NOIR (également disponible sur MBS).

Publié le 18 Juin 2021

Les statistiques du livre

  60 Classement
  353 Lectures 30 jours
  1219 Lectures totales
  -8 Progression
  0 Téléchargement
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Comment télécharger ?

Publié le 30 Juillet 2021

Bonjour, cher @Joseph un grand merci pour votre retour. Un avis est toujours subjectif et mérite que l'on s'y attarde. Néanmoins, j'aimerais parvenir à davantage cerner le vôtre. Pouvons-nous échanger par email ? norin.antall@gmail.com
merci par avance
Amitiés
Norin

Publié le 27 Juin 2021

Suite de sommeil noir, je ne prenais pas beaucoup de risques à m’aventurer dans votre nouveau récit. Quoi que… et puisque je vous ai déjà bien étoilé dans le passé, je me permets d’être plus critique par ce dimanche pluvieux. On dirait que vous vous regardez un peu écrire (comme on s’écouterait parler), ça sent le travail, les associations de mots faites pour marquer son territoire. Bref, la mayonnaise a moins pris ce coup ci. C’est tellement subjectif mon avis que je vous souhaite d’en avoir plein d’autres moins ronchon !

Publié le 27 Juin 2021
ANTALL
Biographie

Mon pseudo est le mélange entre un super-héros (Norin RADD, véritable nom du Surfer d'Argent) et un politicien hongrois (Joseph ANTALL, Juste...


A lire dans les actualités