ADH

4 pages
Extrait
de Thaïs Ménard
ADH Thaïs Ménard
Synopsis

L'ADH est une association de défense humanitaire composée d'espions, dans laquelle évolue Marie, une jeune femme ordinaire, qui se retrouve impliquée malgré elle dans une affaire qui la dépasse. Engagée pour ses qualités d'orientation, elle est chargée de récupérer une carte SD volée deux ans plus tôt par un fugitif caché dans la ville. On dit que cet individu a appartenu anciennement à l'ADH et qu'il possède des informations confidentielles quant aux origines de celle-ci.
Plongée dans un univers qu'elle ne connait pas, Marie doit s'adapter à sa nouvelle vie et évoluer dans la ville sous la surveillance de l'ADH. Elle est rapidement mise au défi et peine à garder son identité secrète. Sa rencontre avec sa cible, l'ancien espion nommé Marcus, va chambouler tous ses plans.

Publié le 06 Juillet 2021

Les statistiques du livre

  876 Classement
  47 Lectures 30 jours
  229 Lectures totales
  -243 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Louis Morot @Agatha
Bonsoir, je comprends votre avis quant à l'extrait court de mon roman, et m'en excuse. J'ai essayé de modifier celui-ci afin d'ajouter plus de pages, mais le site refuse. Je vais donc ajouter cette dernière version plus complète directement sur mon site :
https://thaismenard-auteure.mailchimpsites.com/

En ce qui concerne votre interrogation sur la science et ses cobayes, @Louis Morot
J'ai rédigé une première fois ce roman en 2018, soit bien avant le covid :) je veille d'ailleurs à ne susciter aucune polémique autour d'un éventuel sujet d'actualité, puisqu'il s'agit d'une fiction autour de la technologie de l'ADH.

@Agatha et @Louis Morot,
je vous souhaite une agréable lecture, et espère que le premier chapitre complet de mon roman vous satisfera davantage.

Très belle journée !

Publié le 21 Juillet 2021

Vous avez évidemment le droit de vouloir vendre votre livre, c'est une démarche compréhensible mais votre extrait est bien trop court pour pouvoir me donner l'envie d'acheter votre bouquin. Après le sujet est intéressant et nous rappelle notre actualité puisque certaines personnes nous disent que nous servons de cobaye au sujet des vaccins qui ont été mis en place sur le marché pour combattre le coronavirus. Après je ne suis vraiment pas d'accord avec cette affirmation qui me paraît bien excessive.

Publié le 21 Juillet 2021

Pourquoi pas, mais vraiment trop court pour donner ne serait-ce qu’un doute sur l’envie de venir voir ailleurs ce qu’il en est. Dommage, je trouve que cela vaudrait le coup que vous essayiez d’en donner plus ?

Publié le 19 Juillet 2021
5
https://thaismenard.wixsite.com/auteure
Publié le 06 Juillet 2021
Thaïs Ménard
Biographie

Je me présente je m'appelle Thaïs Ménard et suis une jeune auteure de 17 ans. J'écris depuis mon enfance pour le plaisir de créer des...


A lire dans les actualités