itinéraire d'un pèlerin pas comme les autres

17 pages de nours
itinéraire d'un pèlerin pas comme les autres nours
Synopsis

Un pèlerinage en terre sainte pour une expérience imprévue...

Publié le 23 Juillet 2021

Les statistiques du livre

  762 Classement
  50 Lectures 30 jours
  411 Lectures totales
  -109 Progression
  13 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@LE MÈNE Bernard
Bonsoir désolé pour cette réponse un peu tardive. Merci d’avoir jeté un œil avisé sur mon séjour en terre sainte. Belle expérience en effet, je me demande même si je n’ai pas changé depuis ! Cordialement monsieur le grand marcheur, j’ai compostelle qui me trotte dans la tête….

Publié le 09 Novembre 2021

Merci pour l'agréable récit de cette aventure pas tout à fait comme les autres ! ça donne envie de marcher avec ce groupe fraternel. Pèlerin sur des terres sacrées et touriste bienveillant au milieu de populations tiraillées mais attachantes.

Publié le 13 Octobre 2021

@lereverdy
bonjour, si j'ai pu éveiller votre curiosité, vous m'en voyez ravi...Désolé pour l'orthographe qui est mon point fort d'habitude...ce pèlerinage m'aurait-il rendu aveugle ?
cordialement et merci pour VIctor...

Publié le 07 Septembre 2021

lereverdy
@nours
A défaut d'être pèlerin, j'ai suivi votre parcours à travers des lieux qui m'importent. D'où mon grand intérêt pour votre récit. Récit paru dans la précipitation, sans doute, vu les fautes d'orthographe inhabituelles si l'on se réfère à votre Victor l'idiot. Ceci n'enlevant rien à ma curiosité et au plaisir que j'aie eu à vous lire.

Publié le 07 Septembre 2021

@Germain Dufour
Merci pour ce retour. J’ai essayé de vivre l’instant présent sans trop me poser de questions.je dois dire que j’en garde un souvenir ému même si le doute en moi persiste ….

Publié le 17 Août 2021

C’est amusant, gentiment écrit (je veux dire écrit avec gentillesse, respect), ça donne envie d’y aller (c’est pour cela que je vous ai lu, tournant autour de l’idée et des idées préconçues depuis un petit moment déjà), peut-être pas dans un groupe comme le votre. J’ai l’impression que vous avez voulu garder en mémoire vos souvenirs de voyage, plutôt que d’explorer la raison qui vous y a conduit et le sens que vous avez voulu lui donner. Mais une fois encore, ça donne un récit divertissant qui donne l’appétit.

Publié le 17 Août 2021
nours
Biographie

amateur de bons mots depuis pas mal de temps, j'ai décidé de noircir du papier pour mon plus grand plaisir. passionné de voyages en tous...


A découvrir cette semaine
A lire dans les actualités