TERRE D' ILLUSION. PARTIE 1

10 pages
Extrait
de BELLA. B
TERRE D' ILLUSION. PARTIE 1 BELLA. B
Synopsis

Nôtre planète bleue.
Une autre vision du monde,
Un monde en fin de cycle ?
Passer de l'autre côté du miroir.
Un monde de dichotomies en pleine révolution.
Une analyse personnelle, mon point de vue sur la réalité cachée, mais bien là.

Publié le 31 Août 2021

Les statistiques du livre

  308 Classement
  82 Lectures 30 jours
  558 Lectures totales
  +21 Progression
  12 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Tout à fait d'accord avec Olivier Sarles, ce que vous proposez n'est qu'un brouillon, ou plutôt un salmigondis à revoir sur la forme et le fond (pas de progression logique, à mon humble avis). A retravailler, donc. Je suis tombée sur votre texte en balayant les nouveautés de mBS (je ne peux venir que peu en ce moment), et suis restée quelque peu perplexe devant votre boulimie de lecture du 11 septembre et votre auto-notation.

Publié le 17 Septembre 2021
1
J'ai failli mettre 2 étoiles. 1 pour l'audace, l'autre pour les quelques idées. Mais je dois vous dire que ce que vous publiez ici n'est, pour moi, qu'un brouillon personnel. Ce n'est pas ordonné, ni rédigé. Il va falloir beaucoup travailler pour que ce soit lisible. Et donc, après lecture des commentaires, j'enlève la deuxième étoile, car vouloir se faire connaître avant d'avoir présenté quelque chose de lisible, cela ne me semble pas cohérent. De plus, vous êtes très indélicat avec les personnes qui vous répondent.
Publié le 17 Septembre 2021

Bonsoir@BELLA. B Vous répondez à mon commentaire que j'ai laissé sur votre page, ici sur la mienne ! Je vous laisse le bénéfice du doute vu que vous êtes nouveau sur le site. Donc, permettez-moi de vous répondre que vous avez une bien étrange façon d'agir pour faire connaître votre petite rédaction que certains auteurs vous ont conseillé de revoir. Vous semblez ne pas avoir compris que votre stratégie malhonnête (je rejoins @Morel David) vous dessert plus qu'autre chose. Malhonnête dans le sens qu'en une seule journée vous avez laissé, comme ça au petit bonheur la chance, 25 commentaires étoilés et autres louanges sans avoir lu quiconque !!! Ou alors vous êtes un petit génie d'avoir lu si rapidement des milliers de pages ce jour-là !!!! Se faire connaître et reconnaître en faisant le buzz sur les réseaux sociaux vous est familier, mais sur mBS, en principe, vous avez affaire à des auteurs qui ne sont pas nés de la dernière pluie et qui, pour certains, ont bien remarqué votre petit manège.
Certes, je suis méchante, mais sachez qu'il y a 4 ans, j'ai repéré sur ce site un tout jeune homme dont l'humilité sur son ouvrage m'a beaucoup touchée. Il demandait l'indulgence de ses lecteurs et avait pleinement conscience de ses lacunes. Depuis, il a fait d'énormes progrès et je suis fière d'avoir donné mon temps et mon énergie dans l'entraide qui m'est naturelle.
Vous ayant lu, je ne peux que vous dire que vous n'appliquez pas les belles valeurs que vous prônez pour les autres ! " Charité bien ordonnée commence par soi-même "
Allez, jeune homme ! C’est super de vouloir écrire, mais à condition d'être cohérent avec vous-même, de descendre de votre petit nuage de vanité et de remettre cent fois votre ouvrage sur le métier.
Cordialement. Trisha
P. S. : Je fais un copié/collé de ma réponse que je poste sur votre page et si vous êtes courageux faites en autant de vos 2 réponses qui se sont égarées sur la mienne. Je devrais peut-être vous en remercier, sait-on jamais !

Publié le 14 Septembre 2021

Et moi, je suis jalouse ! Le pseudo philosophe que vous êtes pourrait-il me dire si mon synopsis est intéressant et si j'ai écrit une très belle histoire ? À défaut de chercher à vous améliorer, continuez à passer votre temps à bien vous amuser sur notre planète bleue !

Publié le 14 Septembre 2021

@BELLA.B
Hélas, je crains que l’homme ne change guère… aussi cultivons notre jardin !!

Publié le 14 Septembre 2021

Bonjour,

Non je ne lirai pas votre livre. Vous avez noté 22 livres le 11 septembre avec des copier / coller "Synopsis intéressant" ou "très belle histoire" et vous envoyez ensuite un message privé à l'auteur pour qu'il lise réellement votre texte. C'est malhonnête.

Publié le 13 Septembre 2021

…Et pour prolonger le commentaire de F Fallou, travaillé, approfondi, nourri, ça rendra votre point de vue plus intéressant encore.

Publié le 12 Septembre 2021

Je ne comprends trop rien à la philosophie, mais je puisse vous dire que je trouve votre œuvre intéressante

Publié le 12 Septembre 2021
1
@BELLA. B Très bonne idée sur des thèmes de la base de la philosophie. mais ce texte demande à être retravaillé et éclairci.
Publié le 04 Septembre 2021
3
.
Publié le 04 Septembre 2021
BELLA. B
Biographie

Passionné de lectures et écritures sur divers thèmes:
société, nouvelles, romans en tous genres.
Lecteur en herbe et grand passionné...


A découvrir cette semaine
A lire dans les actualités