
Paloma a reconstruit sa vie loin de Mathias. Elle est maintenant mère d’une petite fille et est en couple avec Pédro. C’est une vie à laquelle, elle inspirait. Une vie simple et sans débordement. Du moins, en apparence, car l’exaltation, les ardeurs, les sensations qu’elles ressentaient avec De Barosa, lui manquent bien plus qu’elle n’ose l’avouer. Mais celui-ci n’est pas revenu vers elle. Elle l’a pourtant attendu pendant des mois, suite à son opération, mais il n’a jamais montré le bout de son nez. Elle a donc finalement décidé de reprendre sa vie en main et d’oublier Matt, mais ce n’est pas chose simple, surtout, lorsque votre existence tourne autour de cet individu.
Ce livre est noté par
@Jean-François JFMA Moreau
Je voulais vous remercier pour votre agréable commentaire sur mon histoire. Je suis heureuse qu'elle vous ait plu. Un tome 3 n'est pas au programme pour l'instant. J'ai passé deux longues années avec Paloma et Mathias, il fallait que je passe à autre chose, mais je ne mets pas de côté l'éventualité de revenir vers ces deux personnages.
Je suis désolée que vous n'ayez pas pu lire le premier tome, où les rôles étaient inversés. Je vais essayer de le débloquer dans les prochains jours.
A bientôt !
J'ai adoré ce livre, tout en regrettant de ne pas avoir pu lire le tome 1 désactivé, ce qui m'a parfois perturbé au début. C'est une vraie histoire d'amour passionnel aux accents parfois raciniens voire hugoliens, avec une colombe belle comme Elizabeth Taylor devenue tigresse dure à dompter par un beau Burton follement amoureux, le pauvre riche à millions, s'il savait! C'est aussi un polar à suspense dont on devra attendre la fin pour connaître l'issue de l'énigme. Est-ce un roman érotique? Il n'y a, en tout cas, aucune trace de pornographie. On ne peut qu'espérer un tome 3.
Seul (tout petit, plutôt sympathique) bémol, excusable venant d'une probable native lusitanophone, s'exprimant par ailleurs dans un admirable français: des fautes de grammaire et de syntaxe éparses dans tout le tapuscrit. Elles n'enlèvent rien à la saveur du roman. Je lui ai mis cinq étoiles, refusées par le website.
@ Lola G Je vous rassure, j'ai également dépassé l'âge d'y croire. Mais il n'est pas interdit de rêver... bien au contraire. Rêver, nous inspire, nous rend plus apte à affronter la vraie vie. C'est pour cela que j'écris : pour m'évader.
Merci pour votre fidélité. A bientôt !
@pelo Merci pour votre sympathique commentaire. En effet, on voudrait toutes rencontrer le grand amour, même si cela reste utopique, en tout cas en ce qui me concerne. J'ai passé l'âge d'y croire, seules les héroïnes de mes histoires y croient encore, mais cela risque de changer. Je voudrais insuffler dans mes prochains écrits plus d'authenticité. Merci et bonne lecture.
Ouhhhhhh caliente, love it, j’adore ces romances genre ils regardent dans la même direction… ça me fait toujours rêver, même si j’ai passé l’âge d’y croire (lol)