L'initiation à l'amour (Tome 2)

246 pages de Comme dans un livre ouvert
L'initiation à l'amour (Tome 2) Comme dans un livre ouvert
Synopsis

Paloma a reconstruit sa vie loin de Mathias. Elle est maintenant mère d’une petite fille et est en couple avec Pédro. C’est une vie à laquelle, elle inspirait. Une vie simple et sans débordement. Du moins, en apparence, car l’exaltation, les ardeurs, les sensations qu’elles ressentaient avec De Barosa, lui manquent bien plus qu’elle n’ose l’avouer. Mais celui-ci n’est pas revenu vers elle. Elle l’a pourtant attendu pendant des mois, suite à son opération, mais il n’a jamais montré le bout de son nez. Elle a donc finalement décidé de reprendre sa vie en main et d’oublier Matt, mais ce n’est pas chose simple, surtout, lorsque votre existence tourne autour de cet individu.

Publié le 02 Septembre 2021

Les statistiques du livre

  257 Classement
  98 Lectures 30 jours
  1864 Lectures totales
  +62 Progression
  0 Téléchargement
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jean-François JFMA Moreau
Je voulais vous remercier pour votre agréable commentaire sur mon histoire. Je suis heureuse qu'elle vous ait plu. Un tome 3 n'est pas au programme pour l'instant. J'ai passé deux longues années avec Paloma et Mathias, il fallait que je passe à autre chose, mais je ne mets pas de côté l'éventualité de revenir vers ces deux personnages.
Je suis désolée que vous n'ayez pas pu lire le premier tome, où les rôles étaient inversés. Je vais essayer de le débloquer dans les prochains jours.
A bientôt !

Publié le 20 Novembre 2021

J'ai adoré ce livre, tout en regrettant de ne pas avoir pu lire le tome 1 désactivé, ce qui m'a parfois perturbé au début. C'est une vraie histoire d'amour passionnel aux accents parfois raciniens voire hugoliens, avec une colombe belle comme Elizabeth Taylor devenue tigresse dure à dompter par un beau Burton follement amoureux, le pauvre riche à millions, s'il savait! C'est aussi un polar à suspense dont on devra attendre la fin pour connaître l'issue de l'énigme. Est-ce un roman érotique? Il n'y a, en tout cas, aucune trace de pornographie. On ne peut qu'espérer un tome 3.
Seul (tout petit, plutôt sympathique) bémol, excusable venant d'une probable native lusitanophone, s'exprimant par ailleurs dans un admirable français: des fautes de grammaire et de syntaxe éparses dans tout le tapuscrit. Elles n'enlèvent rien à la saveur du roman. Je lui ai mis cinq étoiles, refusées par le website.

Publié le 14 Novembre 2021

@ Lola G Je vous rassure, j'ai également dépassé l'âge d'y croire. Mais il n'est pas interdit de rêver... bien au contraire. Rêver, nous inspire, nous rend plus apte à affronter la vraie vie. C'est pour cela que j'écris : pour m'évader.
Merci pour votre fidélité. A bientôt !

Publié le 18 Septembre 2021

@pelo Merci pour votre sympathique commentaire. En effet, on voudrait toutes rencontrer le grand amour, même si cela reste utopique, en tout cas en ce qui me concerne. J'ai passé l'âge d'y croire, seules les héroïnes de mes histoires y croient encore, mais cela risque de changer. Je voudrais insuffler dans mes prochains écrits plus d'authenticité. Merci et bonne lecture.

Publié le 18 Septembre 2021

Ouhhhhhh caliente, love it, j’adore ces romances genre ils regardent dans la même direction… ça me fait toujours rêver, même si j’ai passé l’âge d’y croire (lol)

Publié le 16 Septembre 2021
4
J’ai vraiment envie que Paloma et Mathias se remettent ensemble car ils sont faits l’un pour l’autre et l’amour doit toujours vaincre. Même si Pedro va souffrir de cette situation comme c’est un type bien, il va retomber sur ses pattes et il refera sa vie avec une autre femme. Après Paloma est face à un problème car elle a peur de connaître l’amour passion avec Mathias et donc de souffrir s’il la déçoit. Surtout qu’elle a l’air de penser qu’il n’est pas sincère avec elle. Elle se méfie car elle a des sentiments forts pour lui. Je n’ai pas encore lu intégralement le récit mais en tout cas votre histoire m’a bien plu. Moi aussi j’aimerais vraiment connaître le grand amour plus tard pour vibrer et vivre des sensations fortes car une vie sans amour ne vaut pas d’être vécu.
Publié le 14 Septembre 2021