LE VOYAGEUR DE L'ABSOLU

53 pages
Extrait
de Michel Bugnon-Mordant
LE VOYAGEUR DE L'ABSOLU Michel Bugnon-Mordant
Synopsis

Le déroulement banal de la vie au sein d'un collège est soudain troublé par l'arrivée d'un élève dont la personnalité, le charme et le mystère s'avèrent hautement perturbants. Histoire, savoir, passions se mêlent aux interrogations les plus brûlantes, les divers milieux familiaux jouant ici un rôle non négligeable. Récit formateur autant que riche en suspense, ce "voyage" a sa part dans l'initiation à la future vie d'adultes de quelques adolescents en proie au désarroi.

Publié le 15 Septembre 2021

Les statistiques du livre

  35 Classement
  488 Lectures 30 jours
  504 Lectures totales
  +5 Progression
  46 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir ajouté mon ouvrage dans votre bibliothèque. Pour la suite du texte, vous avez précisé où le trouver donc inutile de vous posez la question. Je vais lire votre deuxième roman.

Publié le 30 Septembre 2021

@Jeanne Bageau

Je vous remercie pour votre commentaire, presqu'aussi troublant, toutefois, que mon texte tel qu'il vous est apparu. Vous ne trouverez la suite sur aucun autre site, mais vous pouvez le commander à la FNAC, sur Amazon ou sur le site de l'éditeur (Chapitre.com).

Publié le 28 Septembre 2021

Je crois que le titre de votre livre m’a donné envie de l’ouvrir, sans savoir vraiment pourquoi. Et après la lecture de cet extrait, c’est troublant. C’est une histoire pleine de mystères, pas un conte comme vous l’avez inscrit, plutôt un roman, non ? Avec un personnage qui paraît très fort et intrigant. Je serais presque prête à changer mes habitudes et aller sur un autre site continuer l’histoire pour savoir :) qui sait…!

Publié le 27 Septembre 2021

L'extrait ci-joint introduit à un récit disponible sur le site de Chapitre.com, ainsi qu'à la FNAC, sur Amazon et dans plusieurs centaines de librairies de l'espace francophone (France, Belgique, Suisse).

ISBN : 979-10-290-1175-7

Publié le 15 Septembre 2021