MOURIR NE FAIT PAS DE BRUIT

31 pages
Extrait
de Malik Grillon-Mixtur
MOURIR NE FAIT PAS DE BRUIT Malik Grillon-Mixtur
Synopsis

Le soir de la Santa Lucia, vingt-deux policiers suédois trouvent la mort. Dans tout le pays, de belles jeunes filles, couronnées de bougies, ont inondé les rues de lumière ; les enquêteurs, eux, sont plongés dans le noir. En effet, aucun suspect n’est identifié. Plus étrange encore, aucune arme à feu n’est retrouvée sur les nombreuses scènes de crime.

Quinze ans plus tôt, trois individus sont exécutés à Stockholm. Le premier a les yeux crevés. Le second a la langue tranchée. Le troisième a les tympans perforés. La presse suédoise surnomme cette affaire « les meurtres de la sagesse ». Les deux inspecteurs les plus redoutés du pays, Andreas Silverstrand et Sven-Göran Odegaard, mènent les investigations.

Une enquête de Jordis Silverstrand.

Date de sortie : 16 octobre 2021.

Publié le 09 Octobre 2021

Les statistiques du livre

  268 Classement
  96 Lectures 30 jours
  240 Lectures totales
  +14 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jack50 merci pour votre commentaire. Content que le récit vous ait plu. Si vous désirez découvrir le reste de l'histoire, le roman est disponible en intégralité sur Amazon en version brochée ou au format électronique. Je vous souhaite une très belle soirée.

Publié le 20 Octobre 2021

J’arrive trop tôt, avant que vous n’ayez publié la totalité de votre massacre multiple (ou alors c’est vous qui êtes en train de peaufiner votre enquête !). Too bad, j’étais dans le train pour quelques heures, exactement prêt pour ce genre de récit sanglant : )

Publié le 20 Octobre 2021

Bonjour @Ysave, merci pour votre commentaire. Le 16 octobre, vous pourrez découvrir la suite de l'histoire. Très belle journée.

Publié le 11 Octobre 2021

Un début de thriller prometteur... l'action et les personnages sont mis à place. Ça donne envie de se plonger dans l'ambiance glaçante et énigmatique de ce policier qui de déroule en Suède.

Publié le 10 Octobre 2021
Malik Grillon-Mixtur
Biographie

Malik Grillon-Mixtur, auteur du thriller "Je veux m’envoler", signe ici le second volet de la saga Notre-Dame avec le roman "Mourir...


A découvrir cette semaine
A lire dans les actualités