
Gautier Delcreuze est retrouvé mort, pendu à un arbre. Pour la police, il s’agit d’un simple suicide. Mais pour son frère David, c’est tout simplement impossible. Peu de temps avant de mourir, Gautier a rédigé un texte expliquant qu’il est en danger, que des personnes sont à ses trousses pour une histoire de vol d’argent et de possession de documents compromettants. Une page qu’il a conclue par ces cinq mots : « Je ne suis pas suicidaire. » L’enquête de la police est peut-être close, mais David n’est pas prêt à renoncer à sa quête de vérité. Il ira jusqu’au bout, peu importe le danger…
Entre mafia italienne et fausses pistes, un thriller haletant, à l’intrigue parfaitement ficelée, qui tient en haleine jusqu’à la dernière ligne.
Ce livre est noté par
@Raphael M
Merci d'avoir pris la peine de critiquer ce livre avec autant d'acuité.J'aurais dû mettre une note de bas de page pour la fondue moitié-moitié, expliquant qu'il s'agit d'un mélange 50/50 de Bagnes et de Vacherin fribourgeois.
Idem pour les mots médicaux. Au fait, vous me rendriez service en me disant lesquels: cela m'indiquerait jusqu'à quel degré de vulgarisation je dois aller.