
"J’ai choisi un samedi soir vers vingt-trois heure, afin de ne pas bousculer nos habitudes. Ce fut une nuit sans lune, morose, dont l’air soufflait un vent frais. Je l’entends se garer le long de la rue, près du portail, ainsi qu’elle en avait coutume. Ah oui j’oubliais. C’est un coin un peu isolé, au milieu d’une zone verte encore peu bétonisée. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’aimais faire mon footing ici, le calme et l’isolement de ce chemin me plaisait. Sa maison était également à quelques minutes d’une crique de la plage de Sunrise, un coin lui aussi très peu fréquenté. Cette nuit était d’une douceur remarquable, le clair-obscur une couverture en laine. Je savais que mon heure était venue, et la sienne avec."
Ce livre est noté par
@Jack50
Bonjour,
Merci de votre commentaire. En effet il ne s'agit pas d'un roman mais d'un recueil de nouvelles. Donc oui on peut dire que c'est un feuilleton. J'ai déjà deux suites prêtes à être publier, j'attends d'abord les retours. N'hésitez pas à noter si cela vous a plu !
Bien glauque, je n’ai pas compris si l’histoire était finie ou s’il s’agissait d’un feuilleton comme indiqué et donc s’il y aurait une suite. Mais il y a une très bonne base pour la suite ! All the best…
J'attends vos retour avec impatience, alors n'hésitez pas !