Enquête et Séduction.

108 pages de Frank Esposito
Enquête et Séduction. Frank Esposito
Synopsis

Convoquée sur une scène de crime afin d’identifier le corps d’un informateur avec lequel elle travaillait, l’inspectrice Laura Costa ne peut cacher sa déception. Cet individu était le seul à pouvoir la renseigner sur l’effroyable affaire de prostitution d’adolescentes dont elle est chargée.
Profondément scandalisée par le sort réservé à ces jeunes filles, Laura décide de tout tenter pour démanteler ce réseau.
Son enquête s’avère d’autant plus complexe qu’elle doit collaborer avec Harry Weston, un détective craquant résolu à retrouver la fille de l’un de ses amis, qu’il soupçonne d’être victime de ce trafic. Laura peut-elle faire confiance à cet homme séduisant, indépendant et mystérieux ? Harry, en tout cas, semble déterminé à ne pas la perdre de vue. ..

Publié le 11 Janvier 2022

Les statistiques du livre

  75 Classement
  247 Lectures 30 jours
  1875 Lectures totales
  -24 Progression
  228 Téléchargement
  19 Bibliothèque
 

"Enquête et Séduction" est le "Livre le +" du 28 janvier. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Frank Esposito, c’est pour cela qu’il publie son roman gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 28 Janvier 2022

Ce livre est noté par

11 commentaires , 10 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Nathalie Brunal
Merci pour votre agréable commentaire...

Publié le 05 Mai 2022
5
J’ai redécouvert avec grand plaisir la plume de Frank. Un joli duo détonnant, de l’amour, de l’humour, un agréable moment de lecture. Une enquête pleine de rebondissements, la fin est arrivée trop vite. Je vous invite à le découvrir, vous ne serez pas déçus.
Publié le 04 Mai 2022

@Henri Rousset
Merci pour les termes de votre commentaire et pour l'avoir tout simplement fait…
Je vais m'intéresser de plus près au "mandat de perquisition" que nous croyons connaitre à travers les films et les romans… (Pas de chance d'avoir un spécialiste du code de procédure pénale comme lecteur). Bien cordialement. Franck.

Publié le 30 Mars 2022
4
J'ai pris plaisir à lire d'un seul trait "Enquête et séduction". Le couple fonctionne parfaitement, au point que l'on peut parler de "Séduction et enquête". Vous avez abordé un sujet grave avec juste les pointes d'humour nécessaires, et le twist final est surprenant. J'ai une seule remarque à vous adresser en tant qu'ancien officier de police judiciaire. Le mandat de perquisition que vous évoquez à plusieurs reprises n'existe pas dans le code de procédure pénale français.
Publié le 30 Mars 2022

@Kelly Anyah
Merci d'avoir pris le temps de mettre une notation, excellente de plus…
Bien cordialement.
Franck.

Publié le 26 Mars 2022
5
Franchement , C'est top J'adore ce livre , j'avais l'impression de voir la scène réelle en le lisant .C'est très impression. Bravo
Publié le 25 Mars 2022

@Dagon
Merci à vous pour ce commentaire si parfait. Je suis satisfait de vous avoir procuré un moment d'évasion, surtout en ces temps incertains… Je crois que c'est le plus beau compliment pour un auteur !

Publié le 22 Mars 2022
5
La lecture de votre roman d'aventure mêlant enquête et séduction, justement, a été un moment très agréable. Le duo d'enquêteurs est parfait, en plus d'être attachant, et les événements s'enchaînent sans temps mort. Merci à vous pour ce moment d'évasion !
Publié le 22 Mars 2022

@Nathalie Brunal
Ce super commentaire venant d'une romancière comme vous, c'est une journée qui commence sous les meilleurs hospices …
Un grand merci. Franck.

Publié le 21 Mars 2022

@Bernardello Dino
Merci pour votre commentaire. Merci encore plus de l'avoir fait par rapport à la grande majorité des lecteurs. Par contre, j'espère que la notation n'a pas été amputée par le manque d'Alinéas ??
Sinon, je vire mon éditeur dès demain matin…
Littérairement vôtre. Franck.

Publié le 06 Mars 2022
4
Bonjour, j'ai eu du plaisir à lire cette histoire, même si la part au romantisme prend beaucoup de place. Cependant, le titre nous avertit directement du sujet, donc il ne tient qu'à passer son chemin si l'on n'est pas intéressé. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout, et l'on se prend à se demander ce qu'il va se passer entre les deux enquêteurs, comme une histoire parallèle. Ce que je trouve dommage, c'est la mise en page, ce serait tellement plus agréable de lire avec des alinéas devant les nouveaux paragraphes et les tirets cadratin. Néanmoins, ce n'est que mon avis, et cela reste une belle histoire.
Publié le 06 Mars 2022

@papou Bezard
Merci à toi pour ce commentaire "élogieux"...

Publié le 14 Février 2022
5
@Franck Esposito, encore un très bon livre, forcément. Celui-ci se différencie des autres que j'ai lus de toi, de par la combinaison "thriller-romance", qui va beaucoup plaire aux lecteurs. Bravo, je t'envoie ces quelques étoiles et te souhaite le meilleur, pour la suite...
Publié le 11 Février 2022

@Jack50 1)Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. 2)Merci d'avoir mis un commentaire sympa. 3)Merci d'avance aux autres lecteurs de mettre leurs commentaires (bon ou mauvais), c'est bien pour cela que nous publions gracieusement nos écrits…

Publié le 27 Janvier 2022
5
Très sympa votre polar. Et sympa de l’avoir mis en téléchargement. Parfait pour le voyage. C’est amusant, ce n’est pas tant le suspense qui est le moteur de l’intrigue, mais le jeu entre les deux, la manière dont ils vont résoudre leur enquête, et leurs jeux réciproques. Effectivement, c’est addictif.
Publié le 27 Janvier 2022

@Domi65 Merci pour votre appréciation. Votre avis me permet de savoir si le mélange est judicieux et si l'équilibrage est réussi.

Publié le 18 Janvier 2022
4
J'ai beaucoup apprécié! Polar et histoire d'amour, un beau mélange que vous avez parfaitement maîtrisé!
Publié le 18 Janvier 2022

@Kates Très satisfait de vous avoir distrait quelques instants.

Publié le 16 Janvier 2022

@ Watt sonne. Merci pour votre commentaire, tout est dit…

Publié le 16 Janvier 2022
4
Un "polar" comme nous les aimons ! Watt-Sonne
Publié le 15 Janvier 2022
5
Une enquête d’un duo particulier :une inspectrice et un… privé. Un mélange de polar et de sentiments. Une histoire rondement menée avec un final à l’Agatha Christie. Une histoire addictive, car le duo est toujours en mouvement du fait de l'enquête et de ses rebondissements. Une lecture fluide grâce à la plume enlevée de l’auteur et à l’humour qu’il parsème dans le récit. J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai aimé voir Harry bousculer Laura et la séduire en la surprenant. L’enquête se tient bien et nous tient bien, avec des tensions à tous les chapitres. À lire !
Publié le 12 Janvier 2022