Pete et Frank sont plus frères que cousins. Ils sont proches de cœurs, mais éloignés par la raison. Voici comment ils vont traverser les années " Boomer".
"Boomer Blues" est le "Livre le +" du 28 février. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Stog 2, c’est pour cela qu’il publie son roman gratuitement sur monBestSeller.
Bonjour @ Bernardello Dino! je suis très content que ça vous ait plu. Oui, il y a du vécu et du bluff, le tout est de savoir dans quelle proportion. Merci de m'avoir lu.
@Stog 2
Le récit d'une vie parcourue avec des bottes de 7 lieues. C'est grand. C'est vaste. C'est profondément humain. On en prend plein la tronche. Belle épopée. Bravo!
@Stog2
On est très loin des pleurnicheries nombrilistes et des mièvreries débordantes de bons sentiments sirupeux qui nous envahissent tous les jours un peu plus.
Une histoire, de vrais personnages, de l’humour, de grands espaces, de la musique, de l’amour, de la castagne… la vie quoi, comme seuls savent la décrire les gens qui se sont battus avec l’existence.
Merci pour ce bol de liberté revigorant.
Bonjour voici 5 étoiles filantes, pour l'idée, par ces temps difficiles ( pourtant bien prévisibles ) continuons à créer. En attendant bonne lecture à tous les auteurs libres COMME VOUS ET MOI sur monbestseller.
Bonjour@Lamish ter... Et pour moi... c'est toujours un grand plaisir de recevoir votre appréciation . Venant de vous...ça compte! Merci de m'encourager Michèle. Amicalement Guy
Chère@Catarina Viti. Je suis extrêmement heureux de l'accueil que tu fais à mon récit. La pudeur m'empêche dans dire plus. Sauf que...je sens les molécules d'ocytocines percoler au sommet de ma boîte crânienne. Merci cousine!
Je ne suis plus tout à fait objective quand il s'agit de commenter Stog... à moins que... ********** A moins que ce soit l'inverse : que j'aie choisi depuis longtemps de lire Stog parce que je sais que je vais aimer. ********** Alors, bien, aimer quoi ?****** Toujours la même chose : une vision du monde, la générosité, la fraternité. Et ici, dans ce texte, c'est énorme. "Toute comparaison est odieuse", je sais, mais je ne peux m'empêcher : il y a du Springsteen, il y a des Cohens (The Big Lebowski) dans l'amitié qui unit les deux amis, en galère sur une coquille de noix dans l'immensité de l'existence, ballotés par les vents mauvais de la saloperie... Enfin, voilà que je m'égare. Et pis, y a aussi une langue... ça y est, y s'lâch" notre chum d'outre-Atlantique, notre cher cousin.****** Voilà, c'est dit "quand j'aime un jour, j'aime pour toujours". Lisez donc, Tabernacle !
Publié le 19 Février 2022
Stog 2
Biographie
Technologiste agricole, coopérant international, logisticien de transport et finalement routier. Mille métiers. Et, pourquoi pas, l’écriture à...
"Boomer Blues" est le "Livre le +" du 28 février. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Stog 2, c’est pour cela qu’il publie son roman gratuitement sur monBestSeller.