
" La nuit, c’était pire. J’avais tellement peur qu’il lui arrive quelque chose pendant mon sommeil que je ne dormais que d’un œil et en jogging pour être plus réactif (si, si). Au moindre froissement de drap, je bondissais hors de mon lit pour vérifier dans le sien si tout allait bien, dans le plus pur style ninja-garde du corps. C’est dire si j’étais atteint."
La vie normale de Gus Solo décrit le rapport à la parentalité d’un père avec sa fille. De la rencontre avec la mère jusqu’à la séparation, de l’accouchement jusqu’au procès, de la vie de couple à la résidence alternée, Gus Solo prend conscience, à 43 ans, que ce sont les petites tribulations du quotidien qu’il vit en élevant seul sa fille qui forgent le vrai sens de son existence. Et cela, de manière parfois très insolite…
"La vie normale de Gus Solo" est le "Livre le +" du 16 mai. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Gus Solo, c’est pour cela qu'il publie le roman de sa vie gratuitement sur monBestSeller.