ANESTHÉSiK

588 pages de ANTALL
ANESTHÉSiK ANTALL
Synopsis

— Elle fait coucou, on dirait.
Accroupi dans une puanteur que surchauffent les relents d’urine et de nourriture avariée, sa Maglite braquée sur le cadavre qui gît entre les cartons et les ordures, Jabbar croque à pleines dents l’énorme kebab acheté à la sortie du métro.
Bras levé et sourire figé, la poupée Barbie semble honorer ses spectateurs privilégiés d'une représentation presque shakespearienne. Victime n°7, poupée n°7. Assurément, la signature d'une détraquée. Le sang a giclé partout, en quantité hémorragique. Le long du pilier, le pavé s’est changé en affluent de la Seine. Cette enquête est devenue son purgatoire personnel, à Jabbar. Un trou noir qui, tel Prométhée, est en train de le dévorer vivant.
— Ouais, marmonne-t-il, la bouche pleine. Elle nous nargue, la salope.

Publié le 28 Avril 2022

Les statistiques du livre

  949 Classement
  58 Lectures 30 jours
  2436 Lectures totales
  +75 Progression
  101 Téléchargement
  22 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 7 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
J'ai téléchargé et commencé à dévorer ce roman. J'ai tout de suite accroché avec le style de l'auteur, à la fois fluide et efficace, exactement comme j'aime. C'est le genre d'écriture qui me fait penser à "Juramento" et "Trigger". Soyez certain, monsieur Antall, que je prendrai le temps de découvrir vos œuvres restantes... Bien à vous, Christian Sauvage
Publié le 11 Mai 2024

@DUREZ Pierre Merci pour votre retour et le temps passé à me lire ;-)
Amitiés
ANTALL

Publié le 09 Août 2023
3
Comme pour les autres livres de l'auteur l'imagination est fertile et les faits décrits à peine exagérés. Le combat des finances contre la société n'est qu'à son début. Le livre est long mais mais facile à lire. 4,5/5
Publié le 08 Août 2023

@Leo Ninne Votre message est une première niveau émotion. Du coup, mon petit cœur de midinette ne sait trop comment y réagir. Alors après vous avoir remercié pour votre sincérité désarmante, je vous oriente vers les autres titres (plus anciens) que j'ai publiés sur mon compte :
— IRRTUM (une tueuse dévoile le dernier secret d'Hitler)
— INCOMPATIBLES (sang en or, Molière chez Tarantino)
— SOLITUDE DES SUPER-HÉROS (autobiographie déjantée)
— LIGNE DE FAILLE (thriller scientifique, lecteur de rides)
— NOISY NIGHTS (rencontres prédestinées)
et quelques nouvelles publiées dans le cadre de divers appels à textes MBS (FILS DE QUOI, L'INVITÉ, FRISCO).
Au plaisir de vous en prodiguer ;-)
Amitiés

Publié le 26 Mai 2023

@ANTALL. Après avoir lu Sommeil noir, j’ai lu d’autres livres car je voulais consommer vos lectures de qualité à petite dose. Je n’ai pu résister à Anesthesik ni au plaisir de vous exprimer mon plaisir.
Vous avez tellement de talent pour me surprendre et rendre cette fiction si réelle que j’en arrive à me demander où est la fiction et où est la réalité. Il me reste une bonne centaine de pages pour terminer cette lecture et déjà j’anticipe mon regret de sortir de cette histoire. J’ai déjà mis en bibliothèque Cinegetik et Blankinas. Si vous avez d’autres romans j’aimerais en connaître les titres même s’ils sont payants. Merci pour mes bons moments à vous lire.
Bien amicalement

Publié le 25 Mai 2023

@Menuet C'est moi qui vous remercie pour le temps passé et ce retour étoilé ;-)
Amitiés
Norin

Publié le 19 Avril 2023
3
Merci pour cette agréable lecture j ai aussi beaucoup aimer le 1 er je vais donc m attaquer au suivant je recommande cette triologie
Publié le 28 Mars 2023
3
Je ne me suis pas ennuyée à la lecture de ce livre. L'histoire est rondement menée. J'ai juste sauté les passages un peu trop hard pour moi. Je vais lire la suite. Merci pour ce partage.
Publié le 24 Mars 2023

@SAKOOB21 Merci, le premier opus de la trilogie s'intitule POISONIK et le dernier CINÉGÉTIK, également publiés. J'espère que vous apprécierez autant.
Amitiés,
Norin

Publié le 21 Décembre 2022

Le commentaire de Blondeau est en tous points ce que j’aurais pu écrire.
Je suis pressée de lire la suite

Publié le 18 Décembre 2022
3
Un bouquin où le méchant est "adorable" et les (anti)héroïnes loin des stéréotypes. Toute femme est une poupée, que ce soit Barbie ou Annabelle ;-)
Publié le 08 Juin 2022

@Blondeau MERCI ! Le qualificatif "bien mené" me conforte dans l'idée que le style adopté est suffisamment accrocheur. A bientôt !
Norin

Publié le 06 Juin 2022
3
J’ai pu, avec beaucoup de patience, finir ma lecture. Bien mené, on est tenu en haleine tout au long … Un peu hard sur certains passages. L’intrigue est bien construite avec en fond les dysfonctionnements de notre société (corruption économique et politique….) J’ai hâte de vous lire à nouveau.
Publié le 06 Juin 2022

@Blondeau Bonjour et merci de votre intérêt. Après vérification, le fichier contient bien les 244 pages mentionnées. Parfois, le module de lecture a besoin d'un peu de patience.... ;-)
J'espère que vous pourrez terminer et me faire un retour critique.
Amitiés
Norin

Publié le 05 Juin 2022

Dommage chargement incomplet (page 101), pourtant prometteur tant par l’intrigue que le suspens et les références en fond (corruptions, Dysfonctionnement de nos institutions….) lecture inachevée….

Publié le 01 Juin 2022
2.4
Oui c’est ça, suffocant. Pas de répits. Super bien fait (mais pour moi un peu trop hard tout le temps !)
Publié le 09 Mai 2022