ANESTHÉSiK

244 pages de ANTALL
ANESTHÉSiK ANTALL
Synopsis

— Elle fait coucou, on dirait.
Accroupi dans une puanteur que surchauffent les relents d’urine et de nourriture avariée, sa Maglite braquée sur le cadavre qui gît entre les cartons et les ordures, Jabbar croque à pleines dents l’énorme kebab acheté à la sortie du métro.
Bras levé et sourire figé, la poupée Barbie plantée en lieu et place du pénis de monsieur semble honorer ses spectateurs privilégiés. Victime n°21, poupée n°21. Assurément, la signature d'une détraquée. Le sang a giclé partout, en quantité hémorragique. Le long du pilier, le pavé s’est changé en affluent de la Seine. Cette enquête est devenue son purgatoire personnel, à Jabbar. Un trou noir qui, tel Prométhée, est en train de le dévorer vivant.
— Ouais, marmonne-t-il, la bouche pleine. Elle nous nargue, la salope.

Publié le 28 Avril 2022

Les statistiques du livre

  225 Classement
  111 Lectures 30 jours
  910 Lectures totales
  -3 Progression
  0 Téléchargement
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Un bouquin où le méchant est "adorable" et les (anti)héroïnes loin des stéréotypes. Toute femme est une poupée, que ce soit Barbie ou Annabelle ;-)
Publié le 08 Juin 2022

@Blondeau MERCI ! Le qualificatif "bien mené" me conforte dans l'idée que le style adopté est suffisamment accrocheur. A bientôt !
Norin

Publié le 06 Juin 2022
5
J’ai pu, avec beaucoup de patience, finir ma lecture. Bien mené, on est tenu en haleine tout au long … Un peu hard sur certains passages. L’intrigue est bien construite avec en fond les dysfonctionnements de notre société (corruption économique et politique….) J’ai hâte de vous lire à nouveau.
Publié le 06 Juin 2022

@Blondeau Bonjour et merci de votre intérêt. Après vérification, le fichier contient bien les 244 pages mentionnées. Parfois, le module de lecture a besoin d'un peu de patience.... ;-)
J'espère que vous pourrez terminer et me faire un retour critique.
Amitiés
Norin

Publié le 05 Juin 2022

Dommage chargement incomplet (page 101), pourtant prometteur tant par l’intrigue que le suspens et les références en fond (corruptions, Dysfonctionnement de nos institutions….) lecture inachevée….

Publié le 01 Juin 2022
4
Oui c’est ça, suffocant. Pas de répits. Super bien fait (mais pour moi un peu trop hard tout le temps !)
Publié le 09 Mai 2022