Là où la vie t'attend

320 pages de HIELARD VERONIQUE
Là où la vie t'attend HIELARD VERONIQUE
Synopsis

Amande a tenté sa chance sans trop y croire. Sa vie s’effondre comme un château de cartes quand elle découvre que John, celui à qui elle donnait tout, lui a caché son admission au concours d’art de Porquerolles. Alors elle se décide, encore tremblante. Osera-t-elle, elle, l’orpheline dépendante, aller au bout de son rêve, devenir une artiste et réaliser les promesses qu’elle crayonne dans l’atelier de Philéas, le vieux sculpteur qui l’accueille sur l'île ? Se libérer et ne plus avoir peur. Avoir une vraie famille. Mais John est là, il ne renonce pas. Face à son cœur qui frémit dans le feu de l’art et le passé qui s'invite autour d'une petite tombe, Amande va devoir se faire confiance, accepter de s'attacher sans se perdre. Pourquoi le destin l’a-t-il emmenée sur cette île?

Publié le 08 Mai 2022

Les statistiques du livre

  444 Classement
  75 Lectures 30 jours
  522 Lectures totales
  +1 Progression
  26 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@WildGoose, merci pour votre lecture et ce retour!

Publié le 13 Juin 2022
4
Oui on s’attache à cette histoire et ses personnages. Vous êtes une coloriste, cela se sent, le sens des détails, le goût à décrire ce que voient vos yeux, ça emmène dans votre monde et je m’y suis assise avec bonheur.
Publié le 13 Juin 2022

@Sabine Delnott Dagras
Ravie qu'Amande, Roman, Philéas et les autres vous aient embarquée dans leurs pas! Chacun a son histoire et découvre le fil qui le lie à l'autre sans s'y attendre, en effet. Et merci pour votre attente fébrile! Le roman 3 germe doucement dans ma tête...

Publié le 30 Mai 2022

J'ai adoré lire cette histoire. On ne pose ce livre qu'une fois qu'on l'a terminé!
Les personnages sont tous très attachants et on les voit évoluer au fur et à mesure de l'avancée dans l'histoire. On comprend leurs forces et leurs faiblesses et les liens qui les lient entre eux.
Il me tarde le prochain roman de Véronique Hiélard?

Publié le 29 Mai 2022