Anima : Le Royaume Universel

86 pages
Extrait
de Marie D. Lewis
Anima : Le Royaume Universel Marie D. Lewis
Synopsis

Mélodie, jeune fille de dix-sept ans, ne sait absolument rien sur sa famille. Elle a pourtant essayé à maintes reprises d'en savoir plus, mais Yselda, sa tante, une femme austère et distante chez qui elle vit depuis le décès de sa mère, refuse systématiquement de lui en parler.

Un jour de tempête, la vie de Mélodie bascule: des images incompréhensibles lui apparaissent, ses cheveux et ses yeux changent de couleur et un étrange animal qui se fait appeler Gardien se présente à elle, lui apprenant des choses qu'elle n'aurait jamais imaginées...

Leur rencontre signe la fin de sa vie banale et tranquille sur Terre, et l'emmène dans un monde merveilleux où la magie existe: Anima.

Publié le 18 Mai 2022

Les statistiques du livre

  1044 Classement
  42 Lectures 30 jours
  123 Lectures totales
  -491 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@FaustineFaust Merci pour votre commentaire. Cependant, qu'est-ce que pour vous une rédaction plus adulte ? Auriez-vous un exemple ?

Publié le 13 Juin 2022

L’univers est riche, c’est frais, et effectivement, l’imagination débordante. Mais je trouve que même si cette fantasy s’adresse à un public jeune (et je ne le suis plus), la rédaction pourrait être un peu plus adulte, moins – comme vous le dîtes dans ta bio – rédaction scolaire. L’histoire le permet je trouve. Tous mes vœux de succès à Anima.

Publié le 13 Juin 2022