
Quand on s’est rencontré tu m’as dit :
—Tu es sur mon chemin.
Tu vivais sur un bateau, tu composais des chansons, tu inventais un programme politique … Tu étais étincelant, orgueilleux, fier de toi, presque invincible. Tu trouvais la vie belle et les filles jolies. Tu dégustais l’amour comme un plat de saison, joyeux, heureux de tout, des copains, des oiseaux qui venaient te frôler le matin.. Tu adorais parler, discourir, jouer à la pétanque, refaire le monde en paroles…Et tu avais toujours le dernier mot. Cette histoire est celle d’un homme différent, un personnage hors du commun oscillant en permanence entre le génie et la folie, un homme égocentrique et coriace qui ne comprenait pas grand-chose aux sentiments mais s’est accroché à la vie de toutes ses forces .
Ce livre est noté par
Très belle histoire, touchante , empreinte de sincérité et de nostalgie , relatée par une bien jolie plume...J'ai beaucoup aimé cet extrait, bravo!
Joli témoignage, en pleins et en déliés. Il n’y a pas d’âge…
@Ivan Ivanovitch merci à vous de m'avoir lue. oui, ce récit est un témoignage, une autobiographie concernant un homme bien particulier. Ecrire cette histoire m'aide à en faire le deuil; je vais aller lire votre livre et je vous en ferai retour. merci