Tant que le cœur se souvient

294 pages de Bklati
Tant que le cœur se souvient Bklati
Synopsis

Alexis, fatigué des reproches de sa copine Chloé, finit par éteindre son portable. Quand il le rallume le lendemain, il se rend compte qu’elle n'est pas rentrée de la nuit : sur un message qu'elle lui a laissé, il comprend qu'elle a eu un accident qui aurait pu être évité s’il avait répondu à son appel. Il se jette hors de l’appartement et cavale, mais il a déjà perdu sa copine, son foyer et sa vie d’avant. 
Un suspense autour du couple, de la famille et d’un trafic.

Il ne s’agit pas ici d’un thriller classique, mais un roman à suspense qui navigue autour des relations de couple, des liens d’amitié, de la filiation… porté par des personnages décalés et du second degré.

Publié le 30 Août 2022

Les statistiques du livre

  18 Classement
  538 Lectures 30 jours
  2081 Lectures totales
  -5 Progression
  256 Téléchargement
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jack50
Merci pour votre commentaire.
Vous pouvez désormais accéder au livre entier.
Votre remarque sur le résumé est juste. J’ai rajouté qu’il ne s’agissait pas d’un thriller classique, mais un roman à suspense qui navigue autour des relations de couple, des liens d’amitié, de la filiation… Beaucoup de lecteurs souhaitent avoir davantage de précisions sur le genre de roman qu’ils s’apprêtent à lire.
Si vous êtes amateur de thrillers "pur et dur", ce roman ne vous conviendra peut-être pas, autrement vos commentaires seront toujours les bienvenus.

Publié le 14 Septembre 2022

C’est un extrait de polar et un extrait de polar, il faut un peu vicieux pour ouvrir la 1ère page et ensuite, on est, presque malgré soi, très critique puisqu’on sait qu’on ne saura pas ! (en tout cas pas ici). Bref, j’ai trouvé le début compliqué à suivre. D’abord parce que l’écriture étant avant tout visuelle, on doit se représenter les scènes et ça demande un effort certain. Et l’autre point, c’est qu’on est loin dans cet extrait du résumé… qu’on cherche… sans le trouver. Re bref, un extrait beaucoup plus long ??? et un changement de résumé ???

Publié le 14 Septembre 2022