DERNIER RECOURS 2 (Secrets Intimes)

630 pages de EL BOUTRON F
DERNIER RECOURS 2 (Secrets Intimes) EL BOUTRON F
Synopsis

Retour sur des événements inédits de l'histoire de Julie, Sophie et John, une fois devenus parents, bien que les jumeaux soient absents du récit. Katia et Nathan, tout comme Carmen et Anthony, sont également de la partie.
Toujours plus subversive, voir immorale, la plongée en apnée dans leur univers et leur tentative pour s'extraire de l'abîme reflète une fois de plus la déliquescence d'une société en perdition. C'est pourquoi la mise en garde aux lecteurs très avertis reste pertinente.
******* Pour une version papier du livre:
https://www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne/el-boutron/dernier-recours-2_424082

Publié le 19 Février 2023

Les statistiques du livre

  541 Classement
  86 Lectures 30 jours
  1436 Lectures totales
  -3 Progression
  0 Téléchargement
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@El BOUTRON F

Bonjour,
Je suis Gwenn A. Elle, auteure de plusieurs textes érotiques sur le site. Je me questionne beaucoup sur la littérature érotique. Par exemple, pourquoi est-elle si méprisée, pourquoi est-elle toujours taboue, comment attirer des lecteurs qui semblent vouloir rester anonymes, et plein d'autres encore !
J'écris régulièrement des tribune mais en tant que nouvelle auteure, je n'ai que mon humble expérience à raconter... J'aimerais donc entendre votre point de vue. S'exprimer à travers des articles, même seulement pour commenter est l'une des meilleures manières d'attirer l'attention des lecteurs sur nos livres.
Voici donc mon dernier article : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire/20488-la-litterature-erotique-a-encore-de-beaux-jours-devant-elle-par-gwenn-a
Merci d'avance !
Gwenn A. Elle

Publié le 25 Février 2024

Je ne suis pas tellement habitué au genre érotique et ai du mal à qualifier ce que je lis. Ça ressemble à des photos sans filtre de David Hamilton, ni floues, ni tamisées, mais hard donc. Donc hard.

Publié le 22 Février 2023