
C’est tout, c’est plus grand-chose, et puis c’est rien. Ce sera parfois un poème et une seule voix, parfois deux, deux voix en un seul poème, parfois trois voix-poèmes qui s’emmêleront. Parce que l’amour, ça fait des nœuds et ça nous tient en laisse. Parce que le désamour, c’est le sentiment qui nous délaisse.
Ce livre est noté par
Une forme parfois complexe mais merci pour la délicatesse de ces pages. C’est comme un effleurement.
@D-G-M Roualland
Merci à vous. Je suis touchée.
Je ne manquerai pas de vous lire à mon tour.
Tourner autour de la question et retourner oui, de beaux vers, de belles idées.
D-G-M Roualland
@MUGUETTE M.
Merci à vous pour votre commentaire que je reçois avec beaucoup de plaisir. En effet, les propositions un peu "abruptes" obligent parfois à sortir de nos habitudes, pour autant les rencontres peuvent être belles.
@Julien Marsan
Je vous remercie d'avoir eu la curiosité de lire. Peut-être une lecture à voix haute, éventuellement à plusieurs voix, est-elle plus révélatrice de ce genre de proposition alliant la forme au fond, je ne sais pas... Mon choix a été de maintenir ce recueil tel quel après des essais de lecture faits par une comédienne.
Au plaisir de vous lire à mon tour.
ps. très bon titre !
J’ai bien compris la volonté de mise en page et j’ai vu aussi votre réponse sur votre autre recueil, n’empêche, c’est bizarre à lire, sans doute cela s’impose-t-il à vous à l’écriture, mais moi à la lecture, ça casse un peu le rythme. Je serais curieux de lire vos mêmes mots dans une mise en page classique. Voir, comprendre le sens de votre choix.