
"Nous sommes en guerre", nous a-t-on dit et répété. Mais contre qui et pourquoi ?...
Nos enfants courent un grave danger, notre liberté aussi, et mon livre explique pourquoi... la réalité semble bien différente du discours officiel...
Les nombreuses illustrations de ce livre, retracent la chronologie des faits depuis le début de la pandémie, jusqu'à la guerre actuelle.
Regrouper le tout, permet d'avoir une vue plus précise des tenants et aboutissants, et la suite du feuilleton...
Je vous souhaite une bonne lecture.
Mise à jour du 3 Décembre 2023
lien externe : https://drive.google.com/file/d/1bDBnvVHmDgDyHWe5clim-UGuODw7o10i/view?usp=drive_link
Ce livre est noté par
DUREZ Pierre Merci pour ce commentaire qui nous éclaire sur vous. Je vous souhaite une bonne santé
@ImenBoukordagha
bonjour. merci pour votre participation.
Il est d'usage d'utiliser le terme génocide
pour évoquer les dangers qui menacent les générations futures et les libertés fondamentales afin de mettre l'accent sur la primauté d'une guerre contemporaine fondée sur le respect des droits humains et la créativité littéraire conservant ainsi la noblesse de l'humanité en la protégeant de " toute extermination préméditée"
@IbrahimTembely
thank you...
Good
Je remercie les lecteurs pour l'intérêt qu'ils portent à mon livre.
Son contenu évoluera en fonction de l'actualité, puisqu'il raconte la réalité du Nouvel Ordre Mondial, tel que le veulent nos ennemis.
Il est gratuit, et le restera.
Vous pouvez le télécharger, ou copier le lien, afin de le partager.
Merci.
Bonjour Roger,
J'avais déjà lu votre dossier ici même. Il serait plus confortable de savoir où vous avez apporté des compléments d'information, peut-être même de passer en mode "feuilleton".
Pour le bien de votre dossier, je me demande si votre titre est bien choisi. Je me demande également si vous ne devriez pas maintenant, et aux lumières de ce que nous apprenons et avons appris, décentrer le thème du Covid pour le reléguer à ce qu'il semble qu'il a été : un outil de gouvernement, un test.
Seuls les historiens s'intéressent au passé. Le citoyen s'intéresse à l'instant (et encore).
De plus, 99% de la population ayant été manipulée, il lui est encore plus difficile et douloureux de faire un retour en arrière. Tout votre dossier pose le problème d'être en mesure de se dissocier du vécu dans l'instant où on le vit pour en juger le contenu et le processus.