Infini automne

218 pages de Ghenaii
Infini automne Ghenaii
Synopsis

Infini automne est une œuvre biographique couplée à une section prosaïque le tout diviser en decade et narrée d’une façon inhabituelle.

Chaque décennie présente un mode de vie particulier en un lieu différent où des personnages importants et parfois imaginaires apparaissent au fur et à mesure que l’auteur grandit. Le combat intérieur ainsi, prend une place principale dans l’existence de l’auteur, intérieur mais aussi contre le monde extérieur.
Tout au long de son évolution physique et psychique l’auteur sera confronté à de multiples défis…

Publié le 10 Mai 2023

Les statistiques du livre

  2675 Classement
  26 Lectures 30 jours
  560 Lectures totales
  +653 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Message à @Isabelle Lestine
Merci beaucoup pour votre commentaire constructif et vos réflexions. Je les prends en compte avec gratitude. Votre appréciation de mon approche pour raconter mon histoire me fait vraiment plaisir. En effet, donner la plume à ma mère et lui permettre de parler de mon fils a créé une distance qui lui offre du recul et de la réflexion, ce qui est une idée que je considère très précieuse.

Je comprends que la narration puisse sembler un peu longue par moments, surtout à une époque où nous sommes habitués à une gratification instantanée. Votre suggestion de rompre cette apparente monotonie en utilisant parfois une rédaction moins formelle est intéressante et mérite d'être prise en compte. Une approche plus informelle pourrait ajouter de la dynamique et de la fluidité au récit.

Par ailleurs, votre remarque sur la mise en page est pertinente. Une mise en page moins serrée pourrait effectivement donner plus d'espace et de respiration au texte, ce qui faciliterait la lecture et la compréhension.

Je vous remercie sincèrement pour vos compliments sur mon écriture et ma manière de témoigner de la perte de ma mère. Votre feedback précieux m'encourage à continuer à améliorer mon travail et à m'adapter aux préférences des lecteurs. Merci encore pour vos réflexions bienveillantes !

Publié le 14 Juin 2023
4
Votre approche pour raconter votre histoire est vraiment très bonne, donner la plume à la mère, lui faire parler de son fils, cette distance en conséquence, qui lui permet le recul, la réflexion, vraiment une vraie idée. Evidemment, cela implique cette narration, un peu longue parfois, on est si impatient maintenant ! Ne faudrait-il pas un peu rompre cette apparente monotonie par une rédaction parfois moins écrite ? (et une mise en page moins serrée donnerait également plus d’air au texte) Très belle écriture et très belle manière de témoigner de la perte de sa mère.
Publié le 13 Juin 2023