En parlant de nouvelle, il s'agit en fait d'une écriture révolutionnaire qui ne concerne qu'un nombre réduit d'être humains, si l'on peut les considérer comme tels.
En fait, je suis le seul...
520 mots issus des 26 lettres et des signes de ponctuation officiels de la langue française.
Ce livre est noté par
Entièrement d'accord avec vous @antarabdelaziz23. Le problème vient en réalité du fait que, dans un premier temps, les femmes ont été exclues des débats et des décisions, au prétexte que seuls les hommes avaient la sagesse et la réflexion suffisantes pour émettre une opinion.
Le combat des minorités est loin d'être terminé, chaque être différent revendiquant à juste titre d'être reconnu dans sa particularité.
Je me sens différent, comme tout le monde, et aspire à une humanité dénuée de jugement. Cependant, je me sens en mesure d'exprimer des sentiments multiples dans une langue normée.
Amicalement
L'écriture si elle veut être inclusive doit être une et non multiple. Si chacun revendique son propre langage on aura des monologues juxtaposés où personne ne comprend personne. Une tour de Babel !
Mais SI !
Au contraire !
Il faut en faire tout un fromage, sinon votre nouvelle ne sert à rien.
Amicalement, Kroussar.
Merci @Kroussar pour vos précisions et le lien transmis.
On ne va tout de même pas en faire un fromage ! Je pense que la meilleure position que l'on puisse avoir vis-à-vis de cette pseudo-mode et de poursuivre nos travaux de rédaction dans le plus grand respect des règles grammaticales et orthographiques régissant notre langue, quitte à paraître pédants et réactionnaires. Amicalement, Jean-Pierre Mabille
@F.J. Lécollier Merci pour votre soutien dans mon combat pour le maintien d'une langue déjà bien compliquée à transmettre et partager.
J'ai une inclination certaine pour ceux qui réclament la prise en compte de leur différences. Je crois qu'il faudrait revenir à la définition d'un handicap : les aménagements de lois et d'équipements à apporter pour permettre à chacun d'intégrer la société commune.
Cependant, je me sens différent, comme tout le monde. Est-ce une raison pour exiger dans le langage commun mon propre langage.
Il faut savoir raison garder...
salu @Voyage en Papier © attention erreu © écritu exclusi réclamer attentio ortograf © sans rancu ©
genial © nous avons ri © nous non plus nous n'avons plus tout.tte nos têtes/crânes ©
@Sandra Brandstetter Merci ton appu @ Nous regretter MBS changer © contre @ dans écritu exclusi © salu © salu ©
merci @Ange-François © tu penser comme nous © imposer écritu exclusi © meilleu solution © salu ©
@galodarsac
Merci pour votre soutien au coup de pied que je souhaite administrer aux ânes qui rêvent d'imposer leur langue à tous les fondements de l'humanité.
Sri Lanka ! (ex-Ceylan)
A placarder dans toutes les écoles, les mairies, les administrations.