Hors de ma vue

13 pages de Caroline Chanoire
Hors de ma vue Caroline Chanoire
Synopsis

En faisant les vitres de l'hôtel, Nathalie a par mégarde masqué la vue sur l'océan à une cliente pendant que cette dernière prenait son petit déjeuner. L'histoire pourrait s'en arrêter là, à moins que la cliente ne soit vraiment vindicative... ou que Nathalie ne soit, au fond, proprement invisible.

Publié le 28 Avril 2024

Les statistiques du livre

  2033 Classement
  28 Lectures 30 jours
  312 Lectures totales
  -730 Progression
  11 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Zoé Florent
Merci beaucoup de votre commentaire circonstancié ! Ainsi que pour les conseils : je n'avais pas vu que mon texte n'était pas justifié... Quant à la ponctuation... C'est une cause perdue me concernant, hélas.
Bien à vous.

Publié le 30 Avril 2024

@Jean Alix Thierry Bozile
J'espère que cela a été le cas ! Merci pour votre lecture. Bien à vous.

Publié le 30 Avril 2024
3
Bonsoir @Caroline Chanoire. Je ne regrette pas d'avoir été confiante une fois de plus en l'avis de l'ami @galodarsac ;-). /// Beaucoup de finesse dans cette nouvelle. On termine sur une note triste, sans s'être fait d'illusions pour autant. Qui ignore encore que l'humain est ainsi fait qu'il se prévaut d'une supériorité de pacotille dès que l'occasion lui en est donnée, voire même quand ce n'est pas le cas ? /// Vous écrivez bien, aussi ne serait-il pas inutile de valoriser votre plume en justifiant votre prose ; en soignant la ponctuation aussi. /// Merci pour ce partage sincèrement apprécié et bonne soirée. Amicalement, Michèle
Publié le 30 Avril 2024

Le résumé de ce livre est très intrigant! Il éveille la curiosité et donne envie de se plonger dans l'histoire pour en percer tous les mystères.

Publié le 30 Avril 2024

@galodarsac
Merci pour votre lecture et votre commentaire.
Bien à vous.

Publié le 29 Avril 2024
3
Bravo pour ce récit grinçant, montrant le monde qui sépare les petites gens des nantis, quand un incident banal dans la vie des uns fait totalement basculer celle des autres. Une injustice qui donne envie de pleurer avec Nathalie et de rosser copieusement ce gros c... de Renaud. Et dire qu'il y en a tant dans la vraie vie, de ces événements anonymes... Merci pour ce partage. Bien à vous -LGA
Publié le 28 Avril 2024