Ses longs cheveux noirs de jais avaient pris les teintes rouges du sang, tandis que son regard fixait la lune cachée par les nuages. Elle n'avait pas sa place dans le royaume d'Aima. Elle était née de l'union d'un elfe et d'une fée. Elle était une femme. Elle était tout ce qu'abhorrait le monde. Basculez dans un monde où amour et vengeance s'entremêlent ; et suivez l'histoire de Laria qui pour venger sa mère n'hésitera pas à infiltrer le château de Lacrima. Au plus près du tyran, dans une école pour hommes, elle se battra contre le monde.
Ce livre est noté par
@Mathieu Binot
Bonjour,
merci de ton retour. Je suis contente que cette histoire te plaise. Pour ce qui est des ressemblances avec Harry Potter, cela me surprend. Mais je dirais que je ne suis sûrement pas la plus à même à juger mon livre. Il est difficile d'être objectif. En tout cas, merci.
Si on a aimé le célèbre Harry (et qui n’a pas aimé le célèbre Harry ?) on va aimer Laria, Laria et sa vengeance dans son sang. Bien sûr il y a des proximités avec Harry justement, parfois un peu troublantes tant on voit les scènes, mais qu’importe, la tension prime et j’ai eu envie de l’accompagner cette petite fée déterminée. Bravo d’avoir osé et accompli cet ouvrage.