Dans un monde où les mots dansent et se mêlent, "Des mots man's land" explore la quête de sens à travers des aphorismes, des réflexions et des jeux de langage. L'auteur, Majead At-Mahel, nous entraîne dans un voyage poétique où l'humour et la sagesse s'entrelacent. Chaque page révèle des pensées incisives sur la vie moderne, les relations humaines et la complexité de l'existence. Un recueil à la fois léger et profond, qui invite à réfléchir tout en offrant un plaisir littéraire indéniable.
Ce livre est noté par
@Lisbeth-
Bjr Lisbeth.
Merci de ton retour ;-)
C’est assez fin, de belles trouvailles, même si certaines un peu plus convenues, mais la plupart invitent à une diversion qui résonne.
@DEC
Slt Dec. Merci.
Zoé m'avait parlé de ton recueil et je m'étais dit qu'il fallait que j'aille voir ça de plus près, mais le temps fait son oeuvre et il nous fait oublier...donc, je prends ton message comme une piqûre de rappel...
Moi, j'aime lire, mais j'ai du mal à lire sur écran sauf pour tout ce qui est court, voire très court ...
Je vais donc télécharger ton recueil et prendrais le temps de le découvrir ...
Au plaisir donc ...
@Agostini Francois-Xavier
Bonjour.
Vous m'apprenez l'existence de ce cercle de poète que je ne connaissais pas.
Merci pour le partage.
Oui, le mot "Liberté", est bien galvaudé, désincarné et désossé...
@Julien Marsan
Merci Julien.
Oui, tu as raison, c'est écrit dans cet état d'esprit là.
Ecrire sérieusement sans se prendre au sérieux.
C’est distrayant, malin souvent, intelligent, un peu almanach Vermot revisité, un peu Devos, un peu Guitry, un peu Audiard, beaux parrains sur votre berceau !
@Majead At-Mahel Art'felinat
Bonjour Majead,
Gardant un excellent souvenir de "Beautés d'âme", toujours présent dans ma bibliothèque brochée, c'est les yeux fermés que je mets votre nouvel opus dans ma BV.
À bientôt pour mon retour. Amicalement,
Michèle (ex Lamish, pour me situer ;-))