J'ai brûlé Notre-Dame

361 pages de Hervé Boullanger
J'ai brûlé Notre-Dame Hervé Boullanger
Synopsis

Et si l’Au-delà affleurait dans nos vies ?
Fatima porte en elle une fêlure trop lourde pour croire encore à l’amour. Elle ne pense qu’à son combat contre l’Adversaire qui approche et qui veut asservir l’humanité. Plus rien d’autre ne compte jusqu’au surgissement dans sa vie et sa communauté de Charles, financier brillant et séducteur cynique. La jeune combattante l’entrainera aux frontières d’un surnaturel auquel il ne croit pas. Leur alliance pourra-t-elle empêcher que le mystère de l’Iniquité ne s’installe en France avant de conquérir le monde ? Cette traque sera aussi la quête de leur vérité intérieure. Notre-Dame paiera le prix.

Publié le 06 Septembre 2024

Les statistiques du livre

  23 Classement
  994 Lectures 30 jours
  1228 Lectures totales
  -5 Progression
  45 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
J'ai adoré votre livre. Il est très prenant. Merci pour ce partage.
Publié le 06 Octobre 2024
2.01
Fiction, mystère, religion, surnaturel, policier et quête personnelle vous chargez la mule ! Le récit oscille entre réalisme et fantastique, et c'est ce fragile équilibre qui maintient la tension. Mais parfois, il faut le dire l'intrigue est déroutante et parfois je m'y perds. Les digressions ne favorisent pas une attention sur l'intrigue centrale.
Publié le 02 Octobre 2024
2.01
Très étonnant et bien intrigant. On ne sait où vous nous emmenez, pas sûr de voir le lien avec le synopsis (en tout cas au début), plein de choses absolument pas rationnelles qui bousculent, bref, vous nous faites perdre nos repères, En même temps (oups !) on a quand même besoin de repères, et sans doute, même s’il ya de longues diversions, un long préliminaire, peut-être un peu de repères faciliteraient l’intrigue ?
Publié le 23 Septembre 2024

@Hervé Boullanger. Je viens de trouver ma prochaine lecture ! Hâte de vous faire un retour !

Publié le 08 Septembre 2024