
Estelle Etcheverry âgée de 35 ans, vis à Brest. Suite à sa séparation avec Aflonso Roy, elle s’est laissé aller. Pour la première fois de sa vie, elle a décidé de franchir la porte d’une salle de sport. Elle y rencontre Nabil Nivet qui fait aussi du sport. Elle fait aussi connaissance avec le coach Valentin Vuillaume, le courant passe super bien entre eux. Il y a aussi la coach Kathy Castex, le contact est plus difficile. Elle a le coup de foudre pour Valentin. Valentin Vuillaume âgé de 37 ans. À la suite de l’accident de voiture qui a tué Faustine Lambert, une joueuse professionnelle de football. Il a déménagé à Brest pour essayer d’oublier sa peine. Il est coach sportif. Il connaît Kathy seulement depuis son arrivée en ville, sans le savoir, un lien les unit.
Ce livre est noté par
@Reina Terlouw
Bonjour, un immense merci pour votre commentaire. Je suis ravie d'apprendre que le titre vous ait intriguée et que les premières pages vous semblent prometteuses.
Prenez tout votre temps pour avancer dans la lecture, je serais ravie d'avoir votre retour lorsqu'il sera possible. Merci encore pour votre intérêt, cela me touche beaucoup et m'encourage à continuer à écrire !"
Je n’ai lu que les deux premières pages pour l’instant, car très prise par le temps. Mais c’est très prometteur. C’est surtout le titre qui m’a attiré. Car choisir c’est renoncer. C’est le cas pour ma héroïne également. Je suis curieuse de découvrir auquel choix difficile la vôtre sera confrontée !
Je vous ferai un retour quand j’aurai avancé la lecture !
@Gastrin Audrey
Bonjour, un immense merci pour votre magnifique retour. Je suis très touchée de savoir que mon roman a pu vous faire vivre autant d'émotions. Votre message me motive à continuer à écrire et à partager mes histoires. Merci encore pour votre soutien, cela compte énormément pour moi.
@riv
Bonjour, merci pour votre commentaire
@Claire Marthe.
Bonjour, merci pour votre commentaire, je suis contente que vous avez aimé mon livre.
J ai bien aimé
@Sonia51
Bonsoir,
Merci pour votre vote et commentaire. Je ne sais pas si ma passion va m’emmener loin, mais j’aime écrire depuis mon enfance, j’ai toujours eu une imagination débordante. Bien sûr, j’aimerais un jour être édité, même si c’est compliqué, je croirais toujours en mon rêve.
Pour la note que j’ai écrite à la fin du roman, ça vient du plus profond de mon cœur.
Quand j’écris, j’oublie tous mes soucis. À un moment, j’ai eu besoin de mettre des mots sur une souffrance et depuis ce jour-là, l’écriture est devenue une thérapie.
J’ai vu que vous avez mis mon roman « Liaison interdite et dangereuse » dans votre bibliothèque. Il est en cours de correction. Celui-ci j’aimerais l’envoyer en maison d’édition.
@Foxyne Moon
Bonjour,
Votre commentaire me touche profondément. Je ne pense pas avoir beaucoup de fans. En effet, de nombreuses personnes me critiquent pour mes fautes d’orthographe ou me conseillent d'arrêter d'écrire. Cependant, je ne pourrai jamais abandonner, car l'écriture est devenue une forme de thérapie pour moi.
Mon rêve le plus cher est d'être publié par une maison d'édition. Si vous souhaitez obtenir des informations sur l'ensemble de mes romans, car je ne les ai pas tous mis en ligne, n'hésitez pas à me contacter.
Mon objectif est d'offrir aux lecteurs une échappatoire, et je suis ravi que cela ait été le cas pour vous.