Les plaisirs secrets de la Belle époque

24 pages
Extrait
de Anna Kriakovna
Les plaisirs secrets de la Belle époque Anna Kriakovna
Synopsis

Découvrez les aventures troublantes de Ségolène Hertain, riche bourgeoise, recevant son initiation au plaisir, dans les alcôves de la Belle Époque, par son amie Amarande de Bréval, et les rebondissements inattendus de cet apprentissage.

3761 lectures depuis la publication le 13 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  1053 Classement
  33 Lectures
  -7 Progression
  5 / 5 Notation
  30 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bonjour @Anna Kriakovna . Vous avez une très belle écriture, ce qui rend la lecture de cet extrait très agréable. Ensuite, l'érotisme reste l'érotisme, on y décrit des scènes de sexe, saphique dans cet extrait, avec plus ou moins de délicatesse, mais le fond reste le même non ? Amicalement J2L
Publié le 04 Avril 2019

@Anna Kriakovna
J'aime beaucoup de concept d'érotisme propre. Parce que c'est vrai, bordel de merde, que le sexe est une chose bien cracra !...

Publié le 23 Novembre 2018

@vespucci Doué d'une subtilité de camionneur, toute élégance vous échappe, et vous recherchez dans la littérature érotique ce que les lecteurs et lectrices raffinés méprisent.

Publié le 11 Octobre 2016

@Anna Kriakovna
De l'érotisme propre... On croit rêver... Vous confondez, me semble-t-il, littérature érotique et maniérisme, chichi, minauderie et simagrée...

Publié le 20 Septembre 2016

Bonjour,@MFdp.
Je suis enchantée que la version complète vous ai plu. Permettez-moi une question: Vous attendiez-vous à l'épilogue ?
Merci
Anna

Publié le 03 Avril 2016

Bonjour @Anna Kriakovna
J'ai lu votre roman (format e-book) ce week-end. J'ai apprécié votre écriture. Cela correspond à ce que je recherche dans les romans érotiques. Ce fut un réel plaisir.

Publié le 29 Mars 2016

Merci beaucoup @MFdp. J'ai mis en vente sur Amazon l'édition brochée de "Les plaisirs secrets de la Belle Époque", et le livre au format e-book. N'hésitez à franchir le pas !

Publié le 29 Mars 2016
5
Joli extrait qui donne envie de lire la suite
Publié le 25 Mars 2016

Merci pour ce compliment qui m'enchante, car je travaille beaucoup mon style.

Publié le 10 Mars 2016
5
Très bien écris bravo !
Publié le 09 Mars 2016

Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous jugiez l'érotisme que je dépeins comme "propre", c'est le but que je recherchais. Pour être franche, je déteste l'érotisme "sale" ou scabreux : inceste, contraintes, je refuse cela. Oui, le début de mon roman est assez "soft", puis, Amarande et Ségolène gagnant en perversité, nous les suivons dans des expériences plus "hard". Merci encore, pour avoir pris la peine d'écrire ce commentaire.

Publié le 25 Janvier 2016

La « Belle Epoque » est un joli prétexte pour nous faire lire de « l’érotisme propre » (pour reprendre vos mots). Un peu comme Emmanuelle ! Bien dit. Bien imagé. Et soft comme il faut.

Publié le 24 Janvier 2016