Croisière en Enfer

52 pages de Catherine B.
Croisière en Enfer Catherine B.
Synopsis

Des vacances inoubliables sur un bateau de croisière !

3387 lectures depuis la publication le 02 Février 2016

Les statistiques du livre

  914 Classement
  44 Lectures
  +29 Progression
  3.3 / 5 Notation
  32 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 8 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2
L'idée est bonne mais le résultat est assez décevant. De plus, votre récit mérite une sérieuse relecture afin de corriger les nombreuses fautes. De même les dialogues devraient être plus spontanés, plus vrais... Bref, continuez, persévérez, ce n'est qu'un début.
Publié le 30 Octobre 2019
5
7/10
Publié le 22 Juin 2017

Récit très intéressant .

Publié le 22 Juin 2017
2
L'idée de votre récit n'est pas mauvaise, en revanche, je trouve de nombreux passages ou réactions des personnages "trop faciles". Cela peut gêner sur le fait de la crédibilité de votre récit, cela est dommage. Bonne continuation, vous avez mes encouragements !
Publié le 04 Avril 2016
3
J'ai passé un bon moment à vous lire, cependant, plus sur l'intrigue que sur la rédaction du roman. Les chapitres sautent de l'un à l'autre sans fluidité.
Publié le 23 Mars 2016
2
C'est sympa d'écrire , mail il y a un grand manque de fluidité . La nouvelle n'est pas mauvaise, mais les choses doivent être amenées naturellement. En revanche les personnages existent ils ont une consistance..
Publié le 24 Février 2016
2
Le texte n'est pas ultra-mauvais : les personnages sont bien décrits physiquement, il y a un début, une fin, et une intrigue, oui. Pour ce qui est de la forme, les trop nombreuses fautes dans la concordance des temps font du mal à l'histoire. Pour le fond, les personnages ne sont pas attachants et frôlent la caricature, les suspects sont inexistants et, en conséquence, le suspens également. Le ressort m'a rappelé celui utilisé par Musso dans Demain, mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Beaucoup d'incohérences que l'auteur s'efforce de justifier avec despirouettes... Non, décidément, je n'ai pas accroché.
Publié le 23 Février 2016
5
La lecture est agréable. Bon moment passé. Merci.
Publié le 04 Février 2016
5
Une croisière pleine de surprise, du suspens et un déroulement très agréable. Merci votre récit.
Publié le 02 Février 2016