Libéré de l'alcool

de Laurent Chapelain
Libéré de l'alcool Laurent Chapelain
Synopsis

L'auteur vous amène a comprendre et a voir en vous ou chez vos proches la base de cette addiction ainsi que le déroulement des différentes phases de la maladie. Il vous guide a travers ces mots tout au long du chemin de cette maladie difficile avec une sensation de grande possibilité d'accomplissement réel. La simplicité et la manière positive dont il nous fait partager son expérience est une ouverture de guérison accessible à tous. C'est ce que j'aime beaucoup, on ne s'accable pas, on ne se juge pas, on est malade et on va se soigner, étape par étape, jour par jour et on regarde devant soi, on va apprendre a être heureux, a s'aimer...

2319 lectures depuis la publication le 02 Mai 2016

Les statistiques du livre

  503 Classement
  67 Lectures
  +11 Progression
  4.4 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Autobiographie trop courte.
Publié le 11 Août 2018
5
témoignage émouvant d'une force de caractère et d'une soif de vivre vraiment, avec l'envie d’insuffler la même énergie à tous ceux qui en ont besoin. beaucoup de générosité, merci !
Publié le 07 Novembre 2016
5
Ce n'est pas qu'un livre d'espoir -l'espoir est seulement l'hameçon, qui n'accrochera rien si on ne prend pas les rênes de son devenir en mains- mais un livre qui va vous convaincre que RE-NAITRE est plus que possible. On laisse derrière soi son ancienne peau, comme une mue. On ne change pas, on devient autre. Ne passez pas à côté de sa lecture, la majorité d'entre nous a été confrontée de plus ou moins loin à ces problèmes d'addiction et nos réponses ont souvent été loin du bon chemin.
Publié le 04 Novembre 2016

@Laurent Chapelain

C'est faux, je me suis noté 4/5, soit moins que ma moyenne.
Sachant qu'on ne peut retirer sa note, juste la modifier.
Cela n'enlève à rien à ma belle percée du jour.

Publié le 04 Novembre 2016
3
Un témoignage de plus.
Publié le 04 Novembre 2016

Bonsoir Laurent Chapelain. Votre extrait, qui est réellement trop court, ne permet pas de se faire une idée de votre expérience. Une petite dizaine de pages supplémentaires accrocherait sûrement plus de lecteurs. Je vous souhaite une bonne continuation, bien à vous, Marguerite.

Publié le 25 Juin 2016
5
Un extrait un peu court, qui donne néanmoins envie d'explorer plus loin vos pistes offertes, pour vivre heureux sur un chemin de moins en moins fréquenté. Je vous livrerais mon ressenti via Amazon. Merci de votre partage en vous souhaitant une belle journée.
Publié le 03 Mai 2016