Les Chroniques de Jason Mc Cord - Karen IV

23 pages
Extrait
de Laurent Oumar
Les Chroniques de Jason Mc Cord - Karen IV Laurent Oumar
Synopsis

Jason Mc Cord est l'aventurier le plus couillu de l'univers. Lui et ses balôches vont allés se frotter aux redoutables Pirates de l'Amas de Red-Shift... Il n'a qu'un seul but : dérober le secret technologique de leur incroyable réussite. Il n'a qu'une seule motivation : ce putain de million de crédits promis par Tipo-Thi. Il n'a qu'une seule parole... Et celui qui chercherait à le prendre pour un cave ferait bien de courir... vite !

1008 lectures depuis la publication le 29 Juillet 2016

Les statistiques du livre

  3711 Classement
  7 Lectures
  -94 Progression
  3 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Le scénario est caché sous une pelotée de termes extrêmement complexes, et malgré le plaisir de voir un univers si bien construit et pensé dans les moindres détails, on se retrouve vite perdu. Avec autant d'informations sur 23 pages, la lecture en devient presque épuisante. L'univers est remarquablement bien travaillé, et offre un terrain d'écriture vaste. Cependant il n'est peut-être pas nécessaire de tout dévoiler dans le simple but de montrer que tout a été pensé. L'écriture en elle-même est agréable et l'auteur a clairement du talent, malgré de nombreuses fautes d'orthographe. Pour conclure c'est un très bon terrain que vous avez ici, qui promet de belles choses, mais cela reste perfectible dans la surabondance de détails et dans l'orthographe. Bonne continuation
Publié le 29 Août 2016

@laurent oumar
beau parfum d'aventure. belle imagination

Publié le 21 Août 2016

J’ai apprécié les personnages de cette histoire très vivante et complexe. Ils ont une véritable personnalité, ont un côté aventurier sympathique et beaucoup d’humour à l’image de Mlle Rémora qui se montre très sarcastique avec le personnage principal qu’est Jason Mc Cord. Cependant, je me suis un peu perdu dans tous ces mots techniques.

Publié le 14 Août 2016