Le vaisseau du Cristal

32 pages
Extrait
de Khalysta Farall
Le vaisseau du Cristal Khalysta Farall
Synopsis

Valhan de Nexa ne pense qu'à une chose, la vengeance. Pour lui, seul un meurtre permettra de réparer l'injustice dont il se sent victime. Lorsqu’il croise la route d’une jeune femme aux incroyables pouvoirs, il sait qu’elle sera le parfait instrument de sa revanche : obéissant aux ordres d’un étrange cristal, elle sème la mort et la destruction sur son passage. Elle va pourtant l’amener à se poser cette terrible question : où se situe la limite à ne pas franchir, au risque de perdre son humanité ?

1503 lectures depuis la publication le 15 Octobre 2016

Les statistiques du livre

  1023 Classement
  33 Lectures
  +59 Progression
  4.7 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Un vrai moment de plaisir, seulement frustré du peu. bravo et merci pour le partage.
Publié le 15 Mai 2017

Merci beaucoup @J-C Heckers et @P. Sevran pour leurs si bons retours :)

Publié le 16 Février 2017
5
Fluide, rythmé, délicieux, intrigant, avec une mise en place efficace, et un extrait qui pousse à aller plus loin. Du bel ouvrage.
Publié le 16 Février 2017
4
La mise en page et l’écriture épaisse rendent le récit agréable à lire. Des scènes, particulièrement intenses avec le goût du jeu mis en avant. Le suspens jusqu’au bout qui fait que le lecteur a envie de tourner rapidement les pages pour connaître la suite de l’intrigue.
Publié le 07 Novembre 2016

@G. MACBRETH Merci beaucoup :) J'essaye toujours de faire des récits aussi simple et concis que possible, bien que ça ne soit pas toujours évident.

Publié le 02 Novembre 2016

@Marguerite Rothe Merci beaucoup. Il est vrai que même si j'affectionne particulièrement le genre SF, je n'aime pas trop non plus lorsque ça part dans tout les sens et que l'univers inventé est trop complexe (notamment avec beaucoup de vocabulaire inventé ), car souvent on s'y perd.
Pour ce qui est des fautes, j'en suis désolée. Ce texte est pourtant passé entre les mains d'un correcteur (non professionnel il est vrai ). Je vais faire de mon mieux pour améliorer tout ça.
Cordialement, K. Farall.

Publié le 19 Octobre 2016
5
Ici, du moins dans l’extrait, point de science-fiction abracadabrantesque, mais seulement quelques trouvailles qui impulsent l’idée du genre. Et cela marche. Le début de l’intrigue captive rapidement le lecteur, et la tension maîtrisée du suspense dans son déroulement fonctionne parfaitement. L’envie de tourner les pages est bien là… Une écriture fluide et efficace, ainsi qu’une mise en page propre, proposent au lecteur un agréable moment de lecture (deux ou trois petites fautes seront faciles à débusquer et vite corrigées). Merci pour cette lecture, bien à vous, Marguerite.
Publié le 19 Octobre 2016