
Ne croyez surtout pas que tout soit dit dans le titre.
La première page peut vous paraître mièvre mais si vous allez jusqu'à la fin, vous verrez, elle sera sublimée.
Mon épouvantail, (qui veut devenir un homme de chair et de sang, n'est-ce pas) rencontre un lutin qui lui propose le deal suivant : Il deviendra un homme s'il arrive à rendre un autre homme heureux dans les huit jours qui viennent.
Pour y arriver l'épouvantail aura l'obligation d'exaucer les vœux qui seront fait devant lui. Même avec cette possibilité, l'épouvantail ira de déboires en déboires. Ça serait vraiment dommage de ne pas aller jusqu'à la fin de cette histoire où une surprise vous attends.
Bonne lecture.
Ce livre est noté par
Bonjour @BOISSAVY
Le fait que votre pseudo ne permette pas de déterminer dès la première lecture que vous êtes une femme ou un homme révèle un problème d'identité. Ça m'ennuie, mais on n'est pas là, pour parler psychologie. A partir de là, je peux très bien comprendre que vous n'ayez pas aimé mon histoire d'épouvantail plébiscité par 4905 lecteurs et dans les dix premiers au classement du hit-parade "Les succès du mois" de la rubrique jeunesse depuis trois ans. Croyez-moi, je suis sincèrement désolé, pour vous. Je comprends très bien qu'on puisse aimer ou ne pas aimer un texte. Heureusement, sinon nous lirions tous exactement les mêmes livres. Merci pour ces étoiles imméritées, mais il ne fallait pas, d'ailleurs, elles ne me font pas plaisir, vous pouvez les enlever. Et je vous souhaite très sincèrement bonne chance pour vos prochaines lectures.
merci @Aiss T pour ce court commentaire élogieux accompagné de sa traînée d’étoiles. C'est un grand plaisir pour moi que cette histoire vous ait plu. .
Chère @Chanelle75
Ah que J’aimerais lire chaque jour des commentaires aussi enthousiasme. Pour le film je suis de votre avis. Merci pour les étoiles.
Chère @Lehaiah
Je viens de m'apercevoir de votre commentaire et je m'excuse de vous répondre si tardivement. Je suis très heureux que cette histoire vous ait plu. Merci pour ce commentaire, pleins de bons vœux et d'étoiles.
Ma chère @Loly h, bonjour, rien ne me fait plus plaisir que votre commentaire sur mon épouvantail et de vos étoiles et je vous remercie.
@Jbtanpi
merci pour ce commentaire élogieux. j'ai écrit cette histoire pour mes enfants (Bruno et Caroline) en 1983. depuis je l'ai reprise plusieurs fois. ça me fait très plaisir qu'elle vous ai plu. merci aussi pour les étoiles.
@Mohamed Hamza
que dire, derriere ce commentaire dithyrambique...
Merci !
@Parthemise33
@nafamj
Merci, pour vos commentaires et vos notations.
@Nath33800
merci d'avoir lu mon conte. de l'avoir noté et commenté.
@Isabelle Léstine
vintage, vous avez dit vintage, bravo pour votre perspicacité, j'ai écrit cette histoire pour mes enfants Bruno et caroline en 1984 qui avait respectivement à l'époque 9 ans et 5 ans. je vous remercie pour le temps, le commentaire et la note. rien ne me ferait plus plaisir que vos petits enfants aiment cette histoire.