Charlotte de tes esprits

64 pages de Fred Oberson
Charlotte de tes esprits Fred Oberson
Synopsis

Ta lectrice Internet
Tu reçois un courriel de Charlotte, critiquant le dernier article publié sur ton site, elle est aux aguets, elle ne laisse rien passer, tel un garde-chiourme anonyme, tu ne l’épargnes pas non plus à propos des billets qu’elle écrit sur son blog, parfois, tu la félicites pour ses textes sensibles, ses poèmes délicats, sa féminité à fleur de peau.

808 lectures depuis la publication le 23 Décembre 2016

Les statistiques du livre

  1192 Classement
  37 Lectures
  +352 Progression
  0 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@chris martelli

Chère Chris, en hibernation de puis plus de 3 mois... raison honteuse pour laquelle je n'ai pas répndu à votre gentil message. Charlotte a plombé mon imagination, mais avec le soleil, je vais m'y remettre !
Bien à vous
Fred

Publié le 18 Avril 2017

Cher Fred, je me suis un peu perdue dans les divagations de Charles. Elle a raison Charlotte. En même temps, tant mieux ! Je ne peux pas TOUT aimer de votre imagination foisonnante ! Mais je lirai le prochain avec plaisir. En espérant que le sujet choisi sera plus optimiste (en début d’année, on en a quand même pas mal besoin !). Car je sais que j’y retrouverai cette jolie écriture, sobre, qui ne s’embarrasse pas de superflus. (bravo pour la couverture très pittoresque)

Publié le 07 Janvier 2017