Le fou

14 pages de Fernand Fallou
Le fou Fernand Fallou
Synopsis

Surtout, n'allez pas croire que je me suis spécialisé dans les contes de Noël. Mais si il y a une période pour en lire c'est bien celle là !
La prochaine histoire de Noël que je vous proposerai sera en décembre 2017.
bonne lecture pour ce conte qui se passe justement le 24 Décembre.

1549 lectures depuis la publication le 24 Décembre 2016

Les statistiques du livre

  990 Classement
  37 Lectures
  -118 Progression
  4.9 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Chère @Chanelle75
Quel beau commentaire. Vous en savez sûrement plus que moi sur les fous. Je suis moi-même un peu fou. Et parfois même beaucoup plus. Je travaille actuellement sur une histoire dont le titre est : "Histoire invraisemblable". Un délire où j'apporte la preuve que je suis fou. Merci pour le grand bravo et les Etoiles.

Publié le 14 Avril 2018
5
Les fous, voilà un sujet bien complexe, les protéger, les fuir !! De tous temps nous les avons protégés, enfermés, étudiés, écoutés. Ils nous ont fait progresser sur bien des points et notamment sur la psychanalyse. La folie a toujours été un échappatoire et un enfer à la fois....quel paradoxe. Ce fou est doté d'un don exceptionnel que de guérir nos animaux et de nous protéger par voix de conséquence. Un grand bravo F.F
Publié le 12 Avril 2018

mes chères @Loly h et @Parthemise33
j'aime lire vos commentaires richement étoilées. ils sont l’énergie du moteur de ma création. Seriez vous deux de mes fans ? il va falloir que je pense à créer un fan-club.

Publié le 20 Mai 2017
5
@Fernand fallou j'ai adoré votre nouvelle pleine de charme qui évoque l'amitié l'amour et aussi la différence bravo. Je met cinq étoiles "au fou " amicalement Loly h.
Publié le 19 Mai 2017
5
@Fernand fallou Bonsoir M FF Il n'y a pas de date précise pour lire un conte de Noël. Celui-ci est une "divine" surprise qui pourrait figurer dans une anthologie. Vous nous faites partager votre humanisme et votre tendresse pour tous y compris les déshérités et les "pas comme les autres". Ce récit est un hymne à la tolérance et à la fraternité. Deux valeurs à ne jamais oublier. Pas de mièvrerie dans votre texte dont l'action va crescendo. Sans spoiler la fin, j'avoue que j'aurais bien voulu être de la fête! Bisous, merci, bisous
Publié le 28 Mars 2017

@jpjbx
@margueritte
veuillez m'excuser, mais je viens seulement de m’apercevoir que vous aviez mis un commentaire et une note sur cette nouvelle. ce pourquoi, je vous remercie.

Publié le 27 Février 2017
4
une vrai leçon de morale . génial !!!!!
Publié le 20 Janvier 2017

@nafamj
Merci, je suis très heureux que ce conte vous ai plu !

Publié le 19 Janvier 2017
5
très beau conte de Noël
Publié le 17 Janvier 2017

@loulou PF
merci d'avoir lu ce conte, merci aussi pour votre commentaire et votre note. il n'y a pas de plaisir plus grand que d'être aimé. quelle que soit la forme ou on l'entend.

Publié le 08 Janvier 2017
5
So sweet. Un joli conte. Plein d’idées. De douceurs. D'étoiles.
Publié le 08 Janvier 2017