
Difficile d’écrire le synopsis de cette histoire que je voulais être une énigme policière à l’écriture du premier mot. Mais mes doigts qui doivent avoir un cerveau, en ont décidé autrement. Pour résumer au plus court , je dirai :
Saga d’une maison Berrichonne.
Ce livre est noté par
Chère @Guylaine Burgaud
Le fait que cette histoire vous ait plu me comble de joie. Et Je vous remercie pour ce sympathique commentaire surchargé d’étoiles. Je me suis toujours posé la question comment les lectrices ou lecteurs faisaient pour choisir de lire un texte. Le titre, c’est l’hameçon ! En ce qui vous concerne, j’ai compris que c’était le hasard. « L’escalier » ça ne parle pas. Mais je n’ai pas trouvé mieux. Votre titre « Entre, je t’attendais... » est excellent ! J’ai écrit une autre histoire d’escalier « Le maçon » sans vouloir vous influencer ou me faire de la pub.
A bientôt Guylaine.
Chère @Parthemise33
J'ai sûrement écrit cette histoire uniquement pour le plaisir de lire votre commentaire.
Merci aussi pour cette armada d'étoiles.
Chère @Chanelle75
Je vous remercie de votre commentaire à la suite duquel j'ai relu deux fois mon histoire, animé par le désir de d'aller plus loin dans ce récit. Je n'ai pas été touché par l'inspiration, mais grâce à vous cette histoire est à nouveau sur mon lutrin imaginaire. Toutes mes histoires ont une bande sonore qui malheureusement pour mes lecteurs n'est que dans ma tête. il y avait un problème de concordance de temps sur les deux dernières lignes. je n'ai pas changé grand-chose, mais il me semble que c'est mieux comme çà !
Merci encore pour les Etoiles.
@Mahaut7377
merci pour ces étoiles, je les mettrai dans mon ciel de lit imaginaire cette nuit. merci pour votre très gentil commentaire.
@Loly h
merci de l’intérêt que vous portez à mes nouvelles. j'ai plaisir à lire vos commentaires. j'ai été très occupé ces derniers temps mais je ne manquerais pas de lire votre nouveau conte.
@jpjbx
merci pour votre lecture et et pour votre notation.
@nafamj
Merci, pour la note et le commentaire!
@Hermann Sboniek
Merci pour le temps, le commentaire et la note.
C'est vrai, que j'aurais pu travailler la fin un peu plus, mais j'ai écrit cette histoire involontairement, comme je le dis j'étais parti pour écrire une énigme policière.
Effectivement je voulais dire ascendants, merci et bravo, car plusieurs personnes m'ont relu et n'ont pas vu ce detail.
Tout ce que j'ai écrit depuis 50 ans est considéré par moi comme non terminé.
Je la reprendrai un jour !
Merci pour cette idée.
@Romain Lebastard
Merci d'avoir pris le temps de lire cette histoire, de la noter et de mettre ce commentaire. j'ai écrit une dizaine de bouquins qui sont en vrac pour l'instant. Mais ne désespérez pas je vais m'y mettre.
Pour l'instant, je m'occupe des nouvelles (j'en ai écrit une quarantaine)
@Carol33
merci d'avoir pris le temps de lire cette histoire, de la noter et de mettre un commentaire.