Suicide par procuration... ou l'envers du décor

185 pages de Sabrina Alkabah
Suicide par procuration... ou l'envers du décor Sabrina Alkabah
Synopsis

Christina, jeune française expatriée mène une vie de rêve dans une ville paradisiaque. Un mari, un enfant, un appartement, le soleil toute l'année, la plage, le luxe à portée de main. Alors pourquoi Anshu va-t-il devoir la secourir in-extremis ? Qui est-il ? Et elle, qui se cache derrière son sourire de façade ? Quel lien garderont-ils tous deux de cette nuit particulière ? Quelles vérités sont dissimulées coûte que coûte par cet État dans lequel ils résident ?

Un roman psychologique, une histoire entre fiction et réalité où les injustices se dévoilent et où les sentiments d'amour et d'amitié se tissent et se détissent malgré les préjugés. Mais l'issue de cette rencontre improbable sera-t-elle fatale ?

Publié le 17 Mars 2017

Les statistiques du livre

  3046 Classement
  14 Lectures 30 jours
  1549 Lectures totales
  -147 Progression
  0 Téléchargement
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Salah zalani Merci beaucoup pour ces compliments !!! :)

@Elisa Galam Bonjour et merci encore d'avoir acheté mon roman et pour ce commentaire qui me va droit au cœur, d'autant plus que j'adore tes propres écrits. Belle journée. :)

Publié le 24 Novembre 2017
5
Bonjour Sabrina, J'ai acheté ce livre et j'ai beaucoup aimé. Un roman où le bonheur et la souffrance se mêlent. Beaucoup de sensibilité, de douceur et d'amour.Comment faire face à une situation quand on ne sait pas où nos pas vont nous mener ? J'espère qu'il y aura une suite... Très belle soirée Sabrina. Elisa
Publié le 11 Août 2017
5
Extraordinaire saga écrite et mise en page par des mains expertes.Un bestseller en vérité: ce livre que je viens de lire. Félicitations pour son autrice Sabrina alkahal.
Publié le 03 Août 2017
5
Extraordinaire saga écrite et mise en page par des mains expertes.Un bestseller en vérité: ce livre que je viens de lire. Félicitations pour son autrice @Sabrina alkabah.
Publié le 03 Août 2017

@P. Sevran Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note qui me touchent. Merci pour votre lecture et votre ressenti. :)

Publié le 06 Avril 2017
4
Roman extrait qui met en relation 2 personnages qui sont aux antipodes de par leur situation familiale, leur milieu social, leur métier….La scène montrant cette femme faisant une tentative de suicide intrigue le lecteur, on se demande le pourquoi du comment ? un lien d’amitié fort, inattendu, peu courant, naît entre la victime et son sauveur. Au fur et à mesure on comprend que la femme est dans une prison dorée, prison dans laquelle elle ne se retrouve pas même si elle aime son mari et fils. On ne peut que comprendre l’admiration que porte la femme à cet homme courageux qui n’a rien et se montre toutefois altruiste.
Publié le 05 Avril 2017
Sabrina Alkabah
Biographie


Sabrina Alkabah est une auvergnate expatriée. Née à la fin des années 1980, elle s'est mariée pour rejoindre son coup de foudre, un homme...


A lire dans les actualités