Ah ! Six nouvelles m'étaient contées

22 pages de Marc Richard
Ah ! Six nouvelles m'étaient contées Marc Richard
Synopsis

... Plus une âme debout, les corps enchevêtrés, ventousés par la boue... un effroyable mikado tapissait la plaine. A l’aplomb du charnier, haut dans le ciel aveuglant, tournait patiemment un oiseau, sombre présage, à contrejour. Funeste pendule du destin !...

Six nouvelles de dernière heure dont une figure dans le recueil de "Mon double a pris ma place"
Bonne lecture

Marc Richard alias "tavuleurkil"

857 lectures depuis la publication le 25 Avril 2017

Les statistiques du livre

  2515 Classement
  21 Lectures
  +330 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @Isabelle Lestine,
Merci pour votre lecture et votre charmant commentaire. Toutes ces nouvelles sont déjà parues sur MBS, mais n'ayant pas renouvelé mon abonnement prémium, je les ai rassemblées dans ce petit recueil. J'en prépare une qui me donne du fil à retordre. Je l'éditerai prochainement, j'espère que vous l’apprécierai autant qu'elle me résiste. Bien à vous.

Publié le 16 Mai 2017

Bonjour @Sylvie MAGRAS,
Merci pour votre agréable commentaire et pour les étoiles. C'est vrai, la dernière est un peu tristounette, mais que voulez-vous, il faut bien être sérieux de temps en temps... Enfin, ça se discute, je vous l'accorde. Bonne soirée. Cordialement.

Publié le 16 Mai 2017

Très « old fashion », très charmant, joli, plaisant à lire. En quelques lignes vous nous mettez dans votre ambiance, on suit vos mots pas à pas, et on est tout à fait d’accord pour qu’il n’y ait pas forcément de chutes. Et pour rester dans les anglicismes, « small is beautiful » !

Publié le 12 Mai 2017
5
Bonjour. J'ai beaucoup apprécié ce recueil de nouvelles qui contient toute la magie nécessaire pour m'évader de l'écriture de mon roman. Belle matière brute dans laquelle j'ai pu apprécié la beauté de l'écriture, ces mots, ces briques étranges, un génie romantique, de l'humour mais aussi de la tristesse dans la dernière histoire qui m'a un peu assombrie sur le moment. Merci pour cette émotion.
Publié le 12 Mai 2017

@Julien Rigottier Gois. Merci pour votre visite, les 5 étoiles et votre fidélité de lecteur. Je travaille actuellement sur un texte qui me prend grave la tête, qui m'en fait voir de toutes les couleurs, je le soupçonne même de m'avoir grillé le seul neurone qu'il me restait de valide, mais il fatigue lui aussi... il est à deux doigts de capituler ! J'espère qu'il vous plaira. Cordialement.

Publié le 30 Avril 2017
5
A lire ou relire. C'est trop bon de vous retrouver dans ce petit recueil. La nouvelle de "mon double a pris ma place" fait parti de mes préférées, alors sans hésiter 5 étoiles.
Publié le 30 Avril 2017
Marc Richard
Biographie

56 ans ! Comme le temps passe ! Bientôt le même âge que mon année de naissance. Vais-je renaître ce jour-là ?... Allez savoir. Il se passe tant...


A lire dans les actualités