
Lorsqu’elles grimpent en vélo la colline qui conduit à l’abbaye Saint Félix de Monceau, Morgane, Léa et Laurie élèves au lycée « La Gardiole » de Gigean sont loin d’imaginer que leur vie va tourner au cauchemar.
Mélodie, la petite sœur de Morgane qui les accompagne, disparaît dans des circonstances invraisemblables. A l’abbaye Saint Félix de Monceau, c’est la panique générale. La gendarmerie a investi le site devenu scène de crime même si aucun corps n’ été retrouvé.
Que se passe-t-il sur ce site réputé si paisible?
Hallucinations collectives? Publicité de mauvais goLa sorcière Elisèu et le druide Calixte sont-ils les fomenteurs d’un complot à travers le temps?
Qui pourra arrêter la folie d’un homme capable de plonger la terre dans le chaos pour satisfaire son amour du pouvoir?
Ce livre est noté par
bonjour à tous
Téléchargez la nouvelle version à partir du 22 octobre 2020
merci à tous les lecteurs
amicalement
Bernadette
évidemment il reste des fautes d'orthographe. J'ai beau le lire et le relire j'en trouve toujours. C'est rageant. Je vais donc remplacer le fichier. Le problème c'est que j'ai peur de tout bouleverser. Sinon, tant pis, il faut faire avec j'en suis désolée.
BONNE journée à tous
Je trouve étrange qu'un lecteur anonyme n'ai lu qu'un seul livre sur mon best-seller : le mien, celui-ci. Pas un seul autre livre. Aucune info sur le lecteur. Bizarre... Bizarre. ne trouvez-vous pas ? Et j'ai eu droit au grand massacre. j'avoue ne rien comprendre. N'est-ce pas monsieur @Jubault ? Vous voulez bien m'expliquer votre message laconique peu convaincant lui aussi ? Quand on n'aime pas l'anticipation, on ne lit pas d'anticipation. Ceci dit , tout le monde a le droit de ne pas aimer. C'est cet anonymat qui me gêne... Merci aux autres lecteurs de bien vouloir regarder le profil de ce lecteur si fantomatique.
Fantasmagorique ! Voyages dans le temps, l' histoire et l' improbable.
Bon moment de lecture qui mène à une réflexion intense. Grand merci à "Bernadette"
Magnifique voyage dans le temps ou l'amour l'amitie'les larmes traversent l'espace dans un suspence continus plain de rebondissements !un petit bijoux