Humeurs et Déraisons

45 pages de Paul B'
Humeurs et Déraisons Paul B'
Synopsis

"Sans elle, il était sans île, sans lui, elle était sans ailes." Paul B' est auteur, compositeur, interprète. Il publie régulièrement ses textes de chansons, ses poèmes et ses écrits sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/paul.briex) et sur le site LPD (http://www.lapassiondespoemes.com). Retrouvez ici quelques écrits de 2014 à 2017.

576 lectures depuis la publication le 25 Décembre 2017

Les statistiques du livre

  2555 Classement
  19 Lectures
  +11 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ Paul B,

je vous avouerai volontiers que je n'ai pas remarqué vos fautes mais bien les miennes. De ce fait, je propose qu'on les mettent sur le compte de l'émotion, car votre livre m'as fait ressentir un bel assemblage d'émotion différente comme ces bouquets de fleurs qu'on compose pour un être cher. Merci pour le lien, si en générale des textes telles que le votre me touchent, je suis persuadé qu'en chanson ce ne sera que plus délicieux. Vous pourrez désormais me compter parmi vos fidèles abonnées.
Bien à vous, Kadidja

Publié le 11 Avril 2018

@René Sauvage
C'est très tardivement que je découvre vos mots et je vous en remercie. J'avais laissé tomber le site, et m'étais promis d'y revenir pour modifier ce recueil d'écrits pour en faire un ouvrage différent et plus abouti. Amitiés.

Publié le 10 Avril 2018

@kaaad Vos mots me touchent d'autant plus que j'avais oublié cette publication sur ce site. Je n'y suis pas allé depuis des mois, et je m'étais promis d'enlever tout ça pour le refaire différemment (et corriger quelques insupportables fautes). Vous faites particulièrement allusion à deux textes, "Rester Ensemble" et "Laisse aller, laisse aller" qui sont deux chansons composées il y a quelques temps et dont je vous transmet avec plaisir les liens.
Amicalement, François.
https://youtu.be/s7enmHu25hM
https://youtu.be/j6sdRddXmws

Publié le 10 Avril 2018
5
superbe livre, qui me tombe dessus juste au moment ou je vis excatement un amour perdue, une séparation brutale d'autant plus que je n'ai rien vu venir, je voulais rester ensemble, là je laisser aller
Publié le 10 Avril 2018
5
J’aime vos brèves, qui racontent des moments de vie simplement, sans effet de manche (sans essai d’effets de manche), sans se la péter. C’est gai, humble… mais « tadammmm » (pour reprendre une de vos nouvelles), à chaque fois ça fait mouche car ça réveille une petit souvenir, une petite pensée, un petit sourire. Bien vu, et merci pour ce bon moment…
Publié le 21 Janvier 2018