Loriana : La promesse

265 pages de Isabelle Reynaud
Loriana : La promesse Isabelle Reynaud
Synopsis

Volume 3

Après les épreuves pour Alexandra, Estéban et Loriana, il semblerait que le temps du bonheur se soit définitivement installé.
Malheureusement, la fatalité semble s’acharner et le Destin leur réserve un ultime revers dont ils ne sortiront pas indemnes.
Après avoir traversé tant d’embûches, sauront-ils faire face à l’adversité, et surtout déjouer les pièges que le sort s’obstine à semer sur leur chemin ?

3145 lectures depuis la publication le 03 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  189 Classement
  153 Lectures
  +6 Progression
  4.7 / 5 Notation
  38 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

11 commentaires , 11 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @marie ca et @Céline LB. Un grand merci à toutes les deux pour avoir pris le temps de vous pencher sur la trilogie Loriana. La constellation que vous lui avez décerné me touche profondément. Je vous souhaite un bel été de lectures. À bientôt.

Publié le 21 Juillet 2018
5
3 roman parfait !!
Publié le 20 Juillet 2018
5
J'ai adoré cette trilogie. Merci
Publié le 29 Juin 2018

WAHOU! merci pour cette pluie d étoiles,
@nana1972 et vos encouragements qui me vont droit au coeur.
Merci de vous, tout simplement.

Publié le 28 Juin 2018
5
Trop trop bien, vraiment une belle histoire, encore Bravo Isabelle Reynaud !!!! Encore Merci de ces bons moments de lecture
Publié le 28 Juin 2018

Merci pour votre bienveillance qui réchauffe le coeur, @Karina cordula
Très amicalement, à bientôt ;-)

Publié le 03 Juin 2018
5
Les 3 tomes avalés trop vite. Qu'est ce que je vais lire maintenant ? Bravo à vous
Publié le 02 Juin 2018

coucou @Marie D. Encore une fois, ton commentaire empli de bienveillance me touche en plein cœur. Tu sais le respect que j'éprouve pour toi en tant qu'auteur et ton analyse est très importante pour moi. J'ai mis pas mal de temps à poster "La promesse", parce que j'avais peur que ce soit le "Loriana" de trop, et au départ il était plus destiné à satisfaire mon (tout) petit fan club personnel. Ce dernier ayant fortement insisté (merci Sarah et Béa ;-), j'ai pris le risque de le mettre sur le site, et au final je suis ravie de l'avoir fait, au vu des excellents retours que j'ai pu en avoir. Je suis extrêmement attachée à mes personnages- et je sais que tu connais parfaitement ce syndrome- il m'a été difficile mettre un terme à cette histoire qui a hanté pas mal de mes nuits, et je suis sincèrement heureuse de l'avoir fait sans décevoir ceux et celles qui ont aimé mes protagonistes. Je te remercie encore de toi, Marie et j'attends avec impatience nos retrouvailles sur ta propre page. amicalement

Publié le 22 Mai 2018
5
Bonjour @Isabelle Reynaud , un volet final encore très agréable à lire avec des personnages auxquels on s'est attachés et que l'on quitte à regret. On en découvre d'autres tout aussi sympathiques. Tes récits sont toujours "truffés" de rebondissements qui poussent le lecteur à tourner avidement les pages. J'ai vraiment bien aimé les aventures de Loriana, Alexandra, Chris, Estéban, Adrian et de tous ceux qui entrent et sortent de leur vie parce que tu as la capacité de dépeindre leurs personnalités avec précision et d'une belle manière. Ton écriture file avec son lot d'humour, d'émotions contrastées, la lecture suit et a du mal à freiner. Un très bon moment ! Bien amicalement.
Publié le 22 Mai 2018
4
bonsoir j'ai lu les deux derniers tomes et j'ai passé de bons moments j' attends votre prochain roman bonne continuation
Publié le 16 Avril 2018

Merci pour votre fidélité, @Elaine.
J ai posté un nouveau roman hier soir sur MbS:Mélodie pour Cassandra, et j espère pouvoir recueillir vos impressions.
Merci encore pour vos encouragements.
Amicalement.

Publié le 19 Mars 2018
5
Bonjour Isabelle, je viens de terminer la lecture des deux autres volets... Et je n'ai pas été déçue! Encore merci pour ces bons moments de lecture :)
Publié le 19 Mars 2018

Merci @Belhadjoudja et @Karin pour votre bienveillance.
J ai hâte d avoir votre ressenti pour mon prochain roman, à suivre sur MBS.
Amicalement,
Isabelle.

Publié le 10 Février 2018
5
Fabuleux roman qui m'a fait couler beaucoup de larmes Bravo et bonne continuation
Publié le 10 Février 2018
5
Excellent, comme les précédents et tellement proche de la réalité. J'ai aimé vous lire et je me suis attachée à vos personnages bien que j'ai parfois détesté Esteban. Finalement vous pourriez sans problème écrire 2 suites avec comme personnages principaux Lor et Chris et soyez assurée que je les lirais avec plaisir. Merci pour vos écrits
Publié le 10 Février 2018

Bonjour @Lola G
Merci pour ton commentaire. Si j ai réussi à égayer un dimanche bof, c est mission accomplie en ce qui me concerne.
Amicalement

Publié le 28 Janvier 2018
4
En te lisant, j’ai chanté "happy together" un vieux tube de je ne sais pas qui, mais qui va très bien avec ce roman tout doux pour un dimanche bof. Même si ce n’est pas tout à fait mon genre, un peu de douceur dans ce monde de brute, comme dit la pub, ça fait aussi du bien !
Publié le 28 Janvier 2018

Bonjour @Sofix
Merci pour votre commentaire très constructif. J espère pouvoir à nouveau vous captiver avec un prochain roman que je posterai prochainement sur MBS.
Bien à vous.

Publié le 20 Janvier 2018
4
Belle histoire avec ses hauts et ses bas. Mes préférés sont les deux premiers: ils maintiennent le lecteur au vif. Le dernier est émouvant mais en comparant avec les précédents, la participation d'Estéban m'a un petit peu manqué. Je vous souhaite une très bonne continuation!
Publié le 20 Janvier 2018

Bonjour @Isabelle Reynaud
Merci pour votre réponse .
Je ne savais pas qu'il y avait 3 volets de la saga Loriana .

Je vais lire les 2 autres de ce pas !
Merci pour votre amour d’écrire .. et je le pense sincèrement !
Amicalement

Publié le 11 Janvier 2018

Bonjour @Ziniia.
Vous êtes mon tout premier commentaire sur ce dernier volet de la saga Loriana, et je vous remercie d autant plus pour votre retour chargé d émotion.
Je vous souhaite une excellente année....de lectures, bien sur!
Amicalement.

Publié le 11 Janvier 2018

Ouch ... J'en ai eu des larmes aux yeux dans la lecture de ce livre ..
Bien écrit .. on y plonge trop facilement ..

Merci pour ce beau roman

Publié le 11 Janvier 2018