Ceux qui contemplent l'abîme

281 pages
Extrait
de Patrick Ferrer
Ceux qui contemplent l'abîme Patrick Ferrer
Synopsis

Un escarpin taché de sang. C’était tout ce qu’on avait retrouvé d’elle ; pas d’indice, pas de cadavre. Pour son mari, Jibril, c’était le début du cauchemar.
Jibril al-Rahib est un homme discret. Au 36 quai des Orfèvres, où il officie en tant que « technicien de surface », c’est à peine si les âmes en peine qui hantent ses longs couloirs le remarquent. Le 36, c’est un peu la seule chose qu’il lui reste d’un passé douloureux, la disparition de sa femme des années plus tôt dans des conditions mystérieuses.
Aussi, lorsque pour rendre service à une jeune Danoise dont l’amie a elle aussi disparu, il doit endosser l’habit d’enquêteur amateur et plonger dans les dossiers de crimes sordides, il n’y va pas de gaîté de cœur. Est-il bien prudent, pour un simple balayeur, de vouloir défier le mal?

4091 lectures depuis la publication le 07 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  197 Classement
  148 Lectures
  -14 Progression
  4.8 / 5 Notation
  69 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
jolie livre
Publié le 25 Mars 2018
4
Un vrai sens du suspense doublé d'une qualité de style. Honnêtement, c'est de très bon niveau
Publié le 20 Mars 2018

Je serai au salon Livre Paris les 16, 17 et 18 mars 2018, principalement les après-midi et autour du stand Amazon, n'hésitez pas à venir me rencontrer pour échanger.

Publié le 16 Mars 2018

Merci Max Axel, j'espère qu'on aura le plaisir de découvrir vos écrits prochainement.

Publié le 05 Mars 2018
5
Magnifique Patrick Ferrer
Publié le 05 Mars 2018

Merci @Grand-mamanline. Si lire la suite vous intéresse, contactez-moi et je vous informerai dès que le roman complet est en promo sur Amazon.

Publié le 26 Février 2018

Bonne intrigue. Je suis restée sur ma faim quand à l’avenir de Jibril.

Publié le 20 Février 2018
5
J aime beaucoup.un mélange d un présent banal avc un futur un peû coquasse. des personnages attachants et ordinaires.et puis du suspens . Je pense que cela sera un très bon livre.j ai hâte de retrouver Jibril .
Publié le 11 Février 2018

Chose promise... ce nouveau roman vient de paraître sur Amazon et est offert aux lecteurs de monBestseller avec 70% de remise jusqu'au 11 février inclus en cliquant sur le lien à droite. Profitez-en.

Publié le 09 Février 2018

Merci @Joseph de votre intérêt et du compliment. J'ai pour coutume de donner la primeur de mes nouveaux romans aux lecteurs de MBS en exclusivité et je pense que ce long extrait leur permettra de décider par eux-mêmes s'ils veulent poursuivre l'aventure ou pas. Pas de pression. Et, si je ne peux l'offrir gratuitement, le roman numérique sera offert au prix minimum (moins d'un euro) du 8 au 11 février à son lancement en suivant le lien sur cette page. Je peux difficilement faire mieux. Cordialement.

Publié le 05 Février 2018

Votre réputation d’auteur de polar n’est plus à faire, tant le baiser de Pandore a réjoui ses fans. Cela dit, c’est bizarre d’attaquer un thriller en sachant que c’est un extrait (oui, bien sûr un très très long extrait), mais dont on sait qu’on ne saura pas !! Cette petite remarque mesquine mise à part, il y a tous les ingrédients pour retrouver un deuxième succès. Bravo le talent (et le métier).

Publié le 05 Février 2018

Merci @Domimi
Heureux que le début te plaise. L'objectif est de publier le roman d'ici le 8 février, encore un peu de patience. ;)

Publié le 21 Janvier 2018
5
Je suis accrochée dès le début , j'aime ces personnages imparfaits et attachants, l'ambiance immédiate et j'apprends des tas de choses sur Copenhague; j'attends avec impatience de connaître le devenir de Jibril et Saphir!! A quand la suite ??!
Publié le 21 Janvier 2018

En exclusivité pour les lecteurs de monBestseller, voici le premier tome de mon tout nouveau roman, un thriller/policier entre Paris et Copenhague, à paraître fin janvier 2018. J'espère que vous l'apprécierez et n'hésitez pas à commenter en retour et me dire ce que vous en pensez. Bonne lecture, Patrick Ferrer

Publié le 07 Janvier 2018