Consternante disparition

23 pages
Extrait
de Fabrice Chaboche
Consternante disparition Fabrice Chaboche
Synopsis

« Consternante disparition » retrace l’histoire de plusieurs personnages qui, au-delà de leur différence ont une chose en commun : Ils sont à la recherche ou ont perdu un être cher. Mais que s’est-il réellement passé ? Ce roman nous entraîne dans un univers plein de suspense et de romance où plusieurs histoires s’entremêlent. Kidnapping, disparition, lourd passé… Découvrez ce roman et laissez-vous transporter et emporter par le suspense. De Lille à la Normandie en passant par l’Eure, décelez les mystères de tous ces protagonistes.

1768 lectures depuis la publication le 13 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  55 Classement
  386 Lectures
  +16 Progression
  3 / 5 Notation
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Dupont223 Merci pour ce formidable encouragement. Il est regrettable que vous n’ayez pas pris la peine d’apporter à l’auteur une critique plus objective, plus étayée, des conseils par exemple. D’autant que j’imagine que vous êtes un expert en la matière. Il ne s’agit pas d’un devoir d’écolier pour lequel l’instituteur attribue une note.

Publié le 16 Juin 2018

Moyen

Publié le 15 Juin 2018

Evidemment, tel qu’il est écrit, votre synopsis laisse entendre qu’il y a un lien entre tous ces personnages, le mystère l’est donc moins… sauf que… l’extrait ne nous donne pas la clef !! et que vous ne nous dites pas non plus quand on lira la suite ???

Publié le 31 Janvier 2018
1
Trop de personnages.. On s y perd.
Publié le 18 Janvier 2018
5
L'écriture est fluide, facile. Les chapitres défilent décrivant plusieurs destins. On ne peut que s'attacher aux personnages qui ne semblent avoir aucun lien entre eux. C'est un livre de suspens où le romantisme est très présent en dépit de quelques passages plus sombres. Il fait du bien au moral. Une agréable lecture à ne pas se priver.
Publié le 16 Janvier 2018