Une nuit de ma vie

9 pages de Fernand Fallou
Une nuit de ma vie Fernand Fallou
Synopsis

tout est dit dans le titre

1153 lectures depuis la publication le 14 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  341 Classement
  76 Lectures
  +76 Progression
  4.7 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

11 commentaires , 7 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Cher @Filippo Fuchs merci pour ce beau commentaire accompagné de ces étoiles. Grâce à vous, j'ai relu cette introduction que j'avais oubliée. Je ne l'ai pas changée. Il m'est arrivé beaucoup d'autres mésaventures, mais pour l'instant, je préfère mes fictions qui me font rêver autant que ceux qui les lisent. Cordialement. F.F.

Publié le 16 Décembre 2018
5
@Fernand Fallou La petite introduction est sans doute transposable à beaucoup d'auteurs ici. On finit par avouer à tout le monde qu'on écrit et on pense qu'ils vont se jeter sur notre prose… et puis, non ! D'où l'intérêt d'Internet. Pour la nouvelle elle-même : drôle, évidemment, surtout quand ça arrive aux autres. Évidemment encore, l'habit ne fait pas le moine et se promener dans la rue la nuit, à poil sous sa robe de chambre, ne fait pas de vous un pervers. Qu'on se le dise… au cas où la situation se reproduirait !!! Et comme le temps passe… si aujourd'hui vous oubliiez votre téléphone portable à la maison, ce n'est pas le franc belge qui ferait obstacle : c'est la disparition pure et simple des cabines téléphoniques ! À chaque époque sa perversité ! Cordialement
Publié le 14 Décembre 2018

Chère @Loly h
Avec le temps, tout s'efface et ce qui nous avait mis dans la colère peut nous faire rire, c'est vrai. Merci pour ce commentaire étoilé.

Publié le 15 Avril 2018
4
Quel est drôle votre histoire, bien sûr sur le moment ça à dû être rageant car vous m'aviez quasiment pas dormi. Avec le recul on en rit plus facilement.Merci pour ce partage.
Publié le 14 Avril 2018

Chère @Chanelle75
Avec le recul du temps, aujourd’hui, moi aussi je trouve ça drôle, mais à cette époque-là, je ne vous cache pas que je n’ai pas apprécié le côté humoristique de cette histoire. Merci de me consacrer un peu de votre temps à me lire, vos commentaires étoilés me renflouent en énergie.

Publié le 06 Avril 2018
5
Mon dieu comme j'ai bien ri. J'adore la sœur qui pense que tout est normal... Vous tout nu et poilu sous votre peignoir les deux pieds dans des babouches en plein Paris, accompagné de votre chien... Quel tableau. Ahahah j'achète !!;0)
Publié le 04 Avril 2018

Chère @saritta
Merci pour ce commentaire étoilé. La nuit dont je parle dans cette histoire se passe en 1986. C’est-à-dire il y a plus de trente ans. Et comme vous dites, je ne suis pas prêt de l’oublier.

Publié le 25 Février 2018
5
monsieur la prochaine fois si voulez sortir la nuit essayez de bien porter les cléfs et d'ailleurs meme le jour eh vous n'aller jamais oublier cette nuit n'est ce pas ?
Publié le 24 Février 2018

ma chère @Parthemise33
Elle écrit, dans MBS, ce site immense
Sa plume va et vient, et son commentaire au loin
Ouvre mon esprit, ou déjà recommence
Ma méditation, obscur témoin
Pendant que déployant ses textes
Les idées, où se mêlent les rumeurs
Semble élargir jusqu’aux Etoiles
La plume auguste du lecteur.
..

Pardon Victor.

Publié le 04 Février 2018

Mon cher @René Sauvage, je tiens à m’excuser pour cette réponse tardive. J’ai eu un gros problème informatique qui m’a pris beaucoup de temps.
Merci pour votre sympathique commentaire. Je serais curieux de lire votre mésaventure, je suis sûr que c’est une histoire pas banale.

Publié le 04 Février 2018
5
Cher M Efef J'ai trouvé votre récit fort divertissant . Errer en peignoir et babouches dans Paris accompagné d'un gros chien n'a rien de banal. Un peu plus et vous auriez pu être embarqué au poste et le toutou partir à la fourrière (et réciproquement ). Mais c'est une autre histoire. Bisous merci bisous.
Publié le 04 Février 2018

C’est drôle (mais j’ai ri jaune, ayant évidemment eu une mésaventure proche !). En attendant une 27ème nouvelle, bravo pour ces partages.

Publié le 31 Janvier 2018

@nafamj
non, il ne faisait pas trop froid. merci pour votre commentaire étoilés.

Publié le 19 Janvier 2018
4
On est bien à lire votre nuit au petit matin dans la tiédeur de mon lit sous la couette et on se dit : j.espere qu.il ne faisait pas trop froid
Publié le 18 Janvier 2018

@marguerite merci pour ce commentaire constellé d’étoiles.

Publié le 17 Janvier 2018

@cetonie merci pour votre commentaire. je suis très heureux que ce récit vous ait plu.

Publié le 17 Janvier 2018

un récit comme je les aime, sans fioritures, et qui, en plus, finit bien! bravo!

Publié le 15 Janvier 2018
5
bravo
Publié le 15 Janvier 2018