LE VOYAGE IMPROBABLE D'EDOUARD LEBOEUF

178 pages de Didier Leuenberger
LE VOYAGE IMPROBABLE D'EDOUARD LEBOEUF Didier Leuenberger
Synopsis

Lorsqu’il accepte d’aller en Chine pour finaliser son traitement médical auprès d’éminents spécialistes et qu’il est enlevé, Edouard n’imagine pas devenir l’être le plus recherché par les mafias du Caucase, du Golfe, de Russie et d’Asie, s’étripant sans concession pour s’emparer d’un trésor caché, dont Edouard semble le porteur.

Au fil de ce périple haletant, le menant tambour battant, de gré ou de force sur la route de la soie, Edouard sera amené à réfléchir et s’interroger sur son existence, à prendre des décisions et mettre des priorités. Il va mettre tout çà par écrit sur Facebook sans maitriser ce réseau social et les conséquences qui vont s'en suivre.

A-t-il rêvé ?

Offrez-vous un billet pour un voyage humoristique et quelques envolées philosophiques... Bonne lecture !

2242 lectures depuis la publication le 16 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  349 Classement
  79 Lectures
  -21 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

©Brice Epédrague
Un très grand Merci à vous pour ces impressions sur ce texte humoristique. Entièrement d'accord avec vous sur certaines lourdeurs mais j'avoue que l'état dans lequel se trouve Édouard avec la morphine m'a quelque peu fait déborder certains contours de ce texte que j'ai eu grand plaisir à écrire. Je suis en tous les cas ravi que cet humour vous ait encouragé à tourner les page. Merci et belle soirée à vous.

Publié le 05 Février 2018
4
Exactement la définition ; roman humoristique ! Avec son lot de mauvaise foi et parfois d’humour un peu lourd, mais qui font sourire l’un et l’autre. Et couplés à un récit bien mené, font tourner les pages. Merci pour ce partage.
Publié le 04 Février 2018