Collants Tata à KOH LANTA.

153 pages de Le petit Janot de MARTIGUES
Collants Tata à KOH LANTA. Le petit Janot de MARTIGUES
Synopsis

Non mais qu'est ce qu'il leur prend cette année à T.F.1 ? En principe, pour participer à KOH LANTA, ils choisissent des candidats qui ont certaines prédispositions physiques et un mental en béton. Cette année, ils ont sélectionné mon pote Ludo qui est taillé dans un cure dent, qui est de surcroît un vrai sac à vin. Ma candidature a également été retenue alors que le seul moment où je sors de ma zone de confort, c'est une fois par semaine, lorsque je refile la télécommande à ma femme pour qu'elle puisse regarder sa série préférée. Enfin, arrivés sur l'île de Trouduc Embouché, nous rejoignons une véritable équipe de bras cassés.
Tu te doutes que dans ces conditions l'aventure va prendre une drôle de tournure. Alors si tu veux te bidonner et regarder ton émission sous un autre angle.....

905 lectures depuis la publication le 29 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  977 Classement
  44 Lectures
  +96 Progression
  4.9 / 5 Notation
  14 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 9 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Loulou PF Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous pouvez également retrouver mes écrits sur ma page FACEBOOK : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007119015012&sk=info
Bonne journée.

Publié le 18 Février 2018

Oui, c’est grand guignolesque, parfait avant la saison X !

Publié le 18 Février 2018

@M.F. BELIN BRICLIT Merci beaucoup pour votre commentaire très sympa. La comparaison avec SAN ANTONIO me flatte. Si vous avez trouvé mon livre un peu court, sachez que je suis en train de terminer " Les Aventures Croquignolesques du petit Janot de MARTIGUES". Cet autre livre devrait faire dans les 250/300 pages !

A bientôt sur ma page FACEBOOK !

Publié le 10 Février 2018
4
Un peu court car on ne s’ennuie pas... On a la banane pendant toute la lecture, c’est un peu San Antonionesque... Bonne continuation pour le prochain...
Publié le 10 Février 2018
5
Merci beaucoup @MARTINMARTINE pour votre gentil commentaire. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me retrouver sur ma page FACEBOOK : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007119015012&sk=info et éventuellement vous procurer mon 1er livre " La Cour des Miracles ou l'histoire du petit Janot de MARTIGUES" , publié en 2015 et disponible sur les sites marchands FNAC.COM, CHAPITRE.COM, AMAZON.FR .... A bientôt !
Publié le 07 Février 2018
5
Un très bon livre qui se lit d'une traite; on y rit beaucoup, ça fait du bien, les personnages sont haut en couleur. J'ai passé un très bon moment et je pense qu'on devrait rapidement entendre parler de cet auteur à plus grande échelle.
Publié le 07 Février 2018

@sebastien Xavier Comabella @BIBOU83 @Priscillia G. @DODO13 @Compagnon Merci beaucoup a tous pour vos commentaires. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me retrouver sur ma page FACEBOOK afin de lire de larges extraits de mon livre " Et Dieu crea le petit Janot de MARTIGUES " en cours d'ecriture ainsi que d'autres delires. A bientot les amis !

Publié le 31 Janvier 2018
5
J'adore la plume de cet auteur. Un mélange de Pagnol, avec une touche de Bigard. J'adore Janot le martégal !
Publié le 30 Janvier 2018
5
Un très bon moment de détente ! Un humour méridional très décapant, un récit loufoque : j'adore !
Publié le 30 Janvier 2018
5
C'est vrai que la météo est plutôt déprimante en ce moment. Ce matin je me suis plongée dans les aventures du petit Janot de MARTIGUES et je me suis surprise à rire comme une bossue ! Si ça se passe comme ça à KOH LANTA, je vais vite m'inscrire !
Publié le 30 Janvier 2018
5
Si vous avez des idées noires, lisez ce livre qui va vous donner "la patate" ! C'est encore mieux que le prozac !! Du coup, Marcel PAGNOL prend un gros coup de vieux !
Publié le 30 Janvier 2018
5
Je me suis régalée et bien bidonnée avec votre nouvelle saison de Koh-Lanta où les concurrents sont plus vrais que nature ! J'ai beaucoup aimé votre réflexion sur la nature humaine et sur l'amitié si difficile à trouver et, surtout, à garder. Cordialement. Fanny
Publié le 30 Janvier 2018
5
J'ai passé un très bon moment de rigolade en lisant ce livre. A partir de maintenant je verrai l'émission KOH LANTA sous un autre angle ! Si vous aimez l'humour décalé, méridional, les jeux de mots ou si vous êtes dépressif, plongez dans l'Univers du petit Janot de MARTIGUES !
Publié le 30 Janvier 2018