Panique sur les quais

186 pages de Boissié-Dubus Bernadette
Panique sur les quais Boissié-Dubus Bernadette
Synopsis

Panique sur les quais
Lorsqu’on retrouve le corps d’Élisabeth sauvagement mutilé dans le centre d’Appel « Rêve d’un jour », comment les soupçons ne se porteraient-ils pas sur Edwige, sa collègue de travail dont les empreintes se retrouvent un peu partout comme si elle avait délibérément laissé des indices pour se faire démasquer ? Est-elle devenue folle ?
Dans la gare Osetti d’où partent les bateaux pour le Maroc, sur les quais de Sète, c’est la panique. En plus de la téléconseillère, trois ressortissants du Bénin sont retrouvés assassinés ! Edwige n’a pas pu ,à elle seule, tuer quatre personne.
Harcelé par ses supérieurs, abandonné par sa femme, Fabrice Nabet va s’attaquer à une affaire de proxénétisme qui dépasse les frontières de la France et de l’Europe.

Publié le 21 Février 2018

Les statistiques du livre

  918 Classement
  47 Lectures 30 jours
  1423 Lectures totales
  -133 Progression
  14 Téléchargement
  18 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
J'ai passé des heures en compagnie de vos personnages et je les adore. Vos livres sentent bon la garrigue et le chant des cigales, vos intrigues sont toujours intelligentes et bien déroulées. Merci de continuer à écrire pour nous Bernadette. Amitiés. Charlotte
Publié le 06 Janvier 2021
5
Bravo Mme Boissié-Dubus. J'adore vos libres. Je les dévore. Continuez comme cela à nous régaler. Merci et encore merci.
Publié le 16 Août 2019
5
Bonjour @Boissié-Dubus Bernadette . Ce livre est vraiment super, celui que j'ai le plus apprécié de ceux que vous avez écrit. Il est vrai que je me suis familiarisé avec vos personnages. L'intrigue est bien menée, votre écriture simple et limpide, avec quelques mots d'arabe qui donnent un goût d'exotisme, et souvent, des références historiques et/ou politiques qui nous campent ce roman dans l'époque actuelle avec ses bons et surtout, comme dans tout polar, ses mauvais côtés. Encore Bravo et merci. Amicalement. J2L
Publié le 09 Juillet 2019

bonjour @bazdi

Très heureuse que mes romans vous plaisent. Je ne comprends pas pourquoi parfois vous ne les trouvez pas car ils sont en version pdf. J'espère que vous n'avez plus rencontré ce problème, sinon dites-le moi je je signalerai à monbestseller.
amicalement
Bernadette

Publié le 01 Mai 2018
5
bravo bravo bravo chaque roman que je vous lis me fascine. Merci. Mais j'ai un tout petit probléme, parfois je suis entrain de lire un de vos roman et puis je ne le trouve plus. Je sais pas la cause.
Publié le 19 Avril 2018

Plus proche de Béziers que de Frontignan, je me régale d' une tielle en compagnie de ma souris
(pour tourner les pages) de ce roman captivant.La plume de mon auteure préférée fait vivre F. Nabet
pour mon grand plaisir. J' en redemande pour calmer une faim insatiable.Bravo et merci

Publié le 16 Mars 2018
5
Toujours aussi fan des enquêtes de Fabrice Nabet!!!! Je les dévore littéralement :)
Publié le 13 Mars 2018
Boissié-Dubus Bernadette
Biographie

Bernadette Boissié-Dubus, écrivaine occitane née à Frontignan dans l’Hérault, partage sa passion de l’aventure, du mystère, de l’histoire...


A lire dans les actualités